Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 janvier 2009

Le rythme dans la peau...

OK alors depuis hier, j'écoute en boucle "Jai Ho" de la bande originale de Slumdog Millionnaire. Je sais je sais je me répète ad nauseam mais vous commencez à me connaitre, quand j'ai quelque chose à dire, ou que j'aime quelque chose, ou que je n'aime pas quelque chose, ou que je n'aime plus quelque chose, j'ai besoin de m'exprimer et de le dire sur tous les tons dans toutes les langues, et tout et tout!

Mais bon ce n'est pas tout, dès que j'entends les premières notes, je commence à bouger les épaules en rythme (enfin j'essaie) et je pars dans une petite chorégraphie bollywoodesque. Tiens d'ailleurs je suis sympa, je vous mets un petit youtube là dessus.

En plus comme ça je pourrais bosser la chorégraphie, chose que j'ai déjà fait abondamment en préparant ma sousoupe thaïlandaise avant de réaliser que l'endroit où c'était le plus facile de m'observer c'était par la fenêtre du balcon qui donne dans ma cuisine. Bon encore une fois, comme je n'ai pas un BFC sous la main qui se précipite pour fermer les stores dès que les choses deviennent intéressantes, j'ai fait le show pour les dealers d'en face qui sont même plus là, leur appart a l'air toujours à louer, si les gens savaient que maintenant je n'ai plus de fermeur de stores attitrés peut-être qu'ils reviendraient, qui sait? Ah ce truc de pouvoir danser avec la musique a tue-tête, ça me rappelle notre dernière soirée à Martha's Vineyard en 2002 avec le bostonien et ex-coloc... Là aussi je bougeais les épaules en rythme même si, c'est contrariant d'ailleurs, elles ne font pas eactement ce que je voudrais, je comprends pas pourquoi!

En tout cas je sais pas ce que ça donnera au boulot demain quand j'arriverai avec mes "Jai ho!" et "ahahahahaha"... sauf que je pourrai même pas regarder vu que youtube est bloqué au boulot, sniiiiiiiiiiiif! Pourquoi tant de haine? Et de cruauté?

Ah et puis sinon vous trouvez pas que la fille est trop belle? Non mais trop belle dans le sens de "trop" justement, de façon excessive, je trouve que ça fait mal au ventre un peu de la regarder tellement elle est parfaite! Par contre, j'adore son foulard, en contraste sur son t-shirt blanc de blanc (presque trop blanc lui aussi)...

Mouais bon je m'arrête ici...

Sauf que je veux vous signaler que ceci est la 600 ème note... Enfin si vous comptez ça fera 599, mais c'est parce que j'ai enlevé une note que je voulais pas que le birman lise et qu'il a lue quand même, apparemment! (et qu'il a prise pour argent comptant!?!?) donc je la remettrai bientôt et officiellement donc ceci est la 600ème note! On va fêter ça en dansant sur Jai Ho si vous le voulez bien!

Bon et là je vous mets le générique original mais avant il y a du spoiler, donc regardez pas si vous voulez voir le film (même si c'est assez prévisible... moi j'y suis allée sans aucun a priori, vaut mieux je pense alors résistez sinon) ou alors allez direct à 1 minute 10. J'aime bien, le générique avec les pertits enfants et tout, la danse avec les bruits de pas comme dans "Danse avec les zombies" de Michael Jackson, aka la scène de danse avec les zombies dans Thriller :

Les commentaires sont fermés.