Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 janvier 2009

Satisfactions au travail

Ah oui ça arrive parfois...

Probablement plus souvent quand j'écoute le dernier Franz Ferdinand (possible que je mette à danser sans crier gare...) pendant que je fais mes entrées dans SAP. Et puis Brad est de nouveau sur pied, je peux donc lui refiler le sale boulot, bouh, pas bien, je sais!

Mais là un monsieur qui venait faire un relevé dans l'usine et que j'ai accompagné pour éviter de passer à travers tout le processus de perm1s m'a dit "Vous êtes très gentille, madame!". Ok, sur le coup je dois dire que je lui aurais mon poing dans la gueule pour le "madame"... Et puis non, je me suis dit, cool, zen, relax max, on va garder que le bon! Je suis très gentille, à ce qu'il parait... Ah ouais c'est un point de vue, s'il savait tout ce que j'ai vraiment en tête, il retirerait le tout sur le champ c'est clair! Mais bon on dirait un gros nounours, qui peut être méchant avec un gros nounours? Le fait qu'il soit aussi du genre armoire à glace doit rendre les gens gentils aussi, remarquez!

Bon là, collègue qui pourrait être ma mère m'a demandée si j'allais bien... Je me demande si on trouve encore que j'ai l'air malade? Parce que là moi je flotte sur mon nuage depuis le resto d'hier, on pourrait se demander même si mes joues roses ne viennent pas d'autre chose! Ah tiens faut que je recommence à me maquiller un peu, là il y a laisser aller, faut que j'arrête d'exposer mes cernes sur la place publique...

Ah j'aime "Twilight omens", tiens!

Ah par contre meeting avec big big big boss un peu plus tard, aaaargh! Pas hâte!!!

Et puis aussi, mon électricien est pas là, snif, c'est l'autre qui est revenu! Sympa, mais sans plus... Il ne me fait pas mourir de rire quoi! J'ai pas envie non plus de faire dans la conversation chargée de plein de sous-entendus avec lui, même s'il a bon goût et avait le même téléphone que moi. Ah et il aime les chiens! Et il est célibataire... Je me rappelle plus comment je le sais??? Il me l'aurait fait savoir subtilement que ça ne m'étonnerait pas...

Dernier sujet du jour (J'aime "B1te hard" (edit de mars 2010 : je viens juste de voir que en français, ça pouvait avoir un tout autre sens...) aussi!) : une tempête de neige!!! 20-25 cm d'ici demain matin... Ça va pas rigoler sur la route cet aprem... Et ça va pelleter demain! Bizarrement, j'ai hâte! Et j'ai envie de faire des bonhommes de neige... et une bataille de boules de neige!!! Ça doit être l'inspiration "25 ans de la guerre des tuques"!!! Tiens d'ailleurs plein de gens débarquent chez moi avec cette recherche en ce moment... Je suis dans l'air du temps!

Argh je viens d'apprendre que je vais me faire aud1ter dans 10 minutes, je dois ranger mon bureau vite fait! Ça me fait un sacré co1t interrompu avec Franz F., sniiiiiiiiiif!

16:03 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.