Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 janvier 2009

Up and down

Bon là je suis un peu down... pour une chose stupide mais qui me fait de la peine alors que je devrais m'y être habituée depuis le temps...

Et puis je suis un peu up aussi, car une chasseuse de tête m'a contactée hier pour un poste similaire à actuellement mais ailleurs (rien que ça, ça vaut de l'or!), je lui réponds en disant que j'envoie mon cv d'ici demain matin (le temps que je le retape un peu ce soir pour mieux l'orienter) et elle veut me rencontrer là touit de suite maintenant, enfin demain ou lundi, sans l'avoir vu. Ça sonne un peu désespéré de sa part mais ça fait plaisir tout de même!

Et la météo, up and down aussi, c'est encore plus n'importe quoi que moi :

upanddown.JPG
Et sinon, vague à l'âme. J'aimerai presque que mètre cube vienne me harceler un peu (je sens que je vais regretter d'avoir écrit ça!) pour me changer les idées...

Oh et puis la vie est trop injuste, j'ai bien peur que mon électricien ait été définitivement remplacé par celui d'avant... Je sais pas si je vais m'en remettre!

Ah et aussi je m'emmerde actuellement, je sais pas pourquoi... Peut-être parce que je suis un tigre? Menfin appelez moi dorénavant Lili la tigresse!

Les commentaires sont fermés.