Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 février 2009

Qui n'en veut? Qui n'en veut?

Oh la la! appelez-moi maître dorénavant (parce que maîtresse, hein bon!)...

On va venir me consulter de très loin pour mes dons hallucinants en S-A-P!

Je viens de donner un cours magistral (parce que magistralement donné) à collègue sado mais sympa (qui s'est d'ailleurs vanté tout à l'heure de son sadisme, vous voyezz que j'invente pas!!! J'ai failli lui dire "ben oui tu portes bien ton nom, je sais!", la tête qu'il m'aurait faite...

Je donne la corde pour me pendre. Grâce à la transmission de mon savoir dans le domaine des recherches, ben il va pouvoir me "bugger" chaque mois en me disant "ah mais pourquoi ça a pas été fait ça?" "Et ça?". Je sens déjà que je vais regretter ma maestria et avoir envie de le frapper... et peut-être faire la manchette du Journal de Montréal? Ah non, pas possible, je renonce à la gloire pendant le "lock-out" des employés parce qu'en plus PKP je peux pas le saquer!!! Sa femme non plus (quoiqu'elle avant je l'aimais bien pourtant...)! Oh mais elle vous l'avez peut-être déjà vu à la télé française, elle a eu un "talk-show" quelques fois... Pas terrible si je me souviens bien... Alors Julie Snyder c'est son nom, la lyonnaise allemande m'en a pourtant parlé, ainsi que mon cousin adoré qu'elle avait beaucoup marqué (à cause de son lifting? Je sais plus si elle s'était fait faire des choses au niveau des seins...) Mais depuis qu'elle est passée sous le bistouri (alors qu'elle était jeunette à l'époque, probablement plus que moi maintenant (argh!)), elle a perdu de sa fraicheur! Par contre elle est passée à l'empire Péladeau en devenir... (On peut pas tout avoir je suppose!)

Bref je sens que collègue sado mais sympa va venir m'enquiquiner le mois prochain! Et je ne pourrais ne m'en prendre qu'à moi (c'est-y bien français c'te phrase là???)... ce qui me S-A-P le moral je dois dire maintenant que j'y repense!

J'ai faim en plus! Et une pomme verte une!!!

Et j'ai super maaaaaaaaaaaaaaal au dos (et si encore ça avait été pour faire des folies! Même pas!!! Quoique jamais je me suis fait mal au dos de la sorte, en faisant du cheval (du vrai!), de l'équidé disons, parfois (surtout quand j'étais tombée sur la tête) mais pas de l'hominidé, par contre, dans les 2 cas, je me suis retrouvée avec des bleus improbables, parce qu'avec BFC, je sais pas comment il se débrouillait à Montréal, mais j'avais les clavicules bleues. Et ça faisat super mal!!! J'ai jamais trop compris comment il s'y prenait pour en arriver à ce résultat je dois avouer...

----------------------------

Excellent!!! J'ai été interrompue sur mes réflexions philosophiques sur le pourquoi et le comment de la clavicule bleue, qui se mêlaient avec des considérations sur le moi et le surmoi de BFC, tout comme mon égo malmené quand parce que..........  suspense..........

Je viens d'avoir un appel d'un ancien collègue de mon ancienne boite, le fils d'un des anciens dirigeants, très sympa, qui plaisait à ex-collègue que j'aime bien qui trouvait elle que ça devait pas être mon genre. En effet, un peu trop "gino" propre sur lui, je me comprends. Mais maintenant il a changé de rôle et il fait de la vente de services... Et il veut m'en vendre! Bref il veut qu,on aille luncher un de ces 4... alors pourquoi pas, d'autant que ça risque d'être à ses frais! Et puis il est sympa quand même, il connait pas grand chose au monde qui l'entoure... Dans nos discussions générales le lundi à ex-boulot on avait des débats enflammés sur plein de trucs : les manifs en banlieue parisienne, le cheap labor, le conflit israélo-palestinien, etc. C'était effarant de voir à quel point il ne connaissait rien sur rien, ah non, je suis dure, sur le hockey il était imbattable! Donc en gros il a beaucoup appris grâce à moi ce petit. Et à cause de son papa, je vais être tout aussi pédagogue même si là son but c'est de pomper du fric à ma boite en gros. Et puis il est mignon tout plein, ça sera pas trop pénible (quoique je me demande bien de quoi on va parler, déjà que là au tél il y a eu des moments de silence embarassants) (je comprends mieux maintenant pourquoi il s'était renseigné auprès d'un autre ex-collègue sur ce que je faisais)... C'est du networking faut croire! Ou du racolage? Et si ça se trouve c'est moi qui irais bosser pour sa boite (ce qui serait sans doute plus intéressant que ce que je fais actuellement!)

-------------------------------

Et sinon ça parait sybillin mais je suis ravie car mon workflow est vide de chez vide!!! C'est à dire que j'ai tout refilé à quelqu'un d'autre. J'aime déléguer!!!

Les commentaires sont fermés.