Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 février 2009

Se connaitre c'est fatiguant!

Ah là j'entends Nadine Bismuth à la radio, j'aime bien cette fille. C'est clair que je vais m'acheter son recueuil de nouvelles, "Etes-vous mariée à un psychopathe?", rien que le titre est prometteur! Bon et je me sens pas du tout concernée vu qu'elle parle de la diificulté de quitter le célibat pour les trentenaires, je vois pas du tout?!?! J'ai bien aimé tout ce qu'elle a fait d'autres, j'avais même acheté son roman à meilleure amie pour qu'elle maintienne un peu son québécois...

Sinon ben j'essaie de me connaitre et euh en fait je sais pas trop qui je suis. LE profil qui me ressemble le plus pour mes cotés "drama queen", qui veut pas faire comme tout le monde, etc. ben il parait qu'il faut surtout pas devenir ingénieur... Et surtout pas être "forcé" par ses parents. Dans mon cas j'ai fait le choix de façon délibérée et complètement de moi-même. Un peu sur un coup de dés. Je voulais faire de la chimie, le chimiste est pas venu à la journée "Carrières" mais il y avait un ingénieur chimiste. Il était intéressant alors meilleure amie et moi on était assez emballée... ET voila la profondeur des motivations de mon choix! Of course, ça a pas fait de peine à mes parents mais voila... Après je me suis dit que j'aurais du faire architecture mais bon! À certains moments, mon métier m'apporte de grandes sastisfactions... ok pas depuis que je travaille là où je travaille mais bon.

Argh mais vous savez pas qui est dans mon groupe??? Collègue que j'aime pas!!! Berk berk berk! Rien qu'au moment où on devait donner quelques unes de nos qualités et nos loisirs, entendre ses réponses m'a hérissée. Avoir comme loisir de regarder des jeux télév1sés, ça ça me dépasse! Ça me rappelle quand je faisais des sondages, il y en eut un sur les loisirs justement... ET dans la liste il y avait "Jouer à la loterie" et "acheter des gratteux", tu parles d'une vie, non? Que tu le fasses c'est une chose, mais que tu considères ça comme une façon de passer le temps, aaaaaaaaaaargh! Collègue que j'aime pas revient au boulot en septembre, faut que je me casse avant, de grâce!!!

Bon sinon BFC me dit que tous les jours il a des ennuis avec moi quand je lui demandais ce que "ärger" voulait dire... Du coup je lui ai demandé "ennui" dans le sens de "chiant" ou celui de "problèmes" parce que bon c'est pas pareil! Et c'est le 2ème sens, ouf! Sauf que bon je vois pas trop quel problèmes il a avec moi dans la mesure où il fait un minimum attention à ce qu'il me dit (et qu'il fait mes 4 volontés). Mouais... je vais pas lui dire qu'il m'a inspirée pour certaines choses, il va se prendre la grosse tête!

Ah sinon j'ai re-regardé l'épisode de 30 Rock qui imite Amadeus, premier film de "grand" que j'ai vu seule avec ma "meilleure amie" du moment (tout le contraire en fait, j'étais diagnostiquée gourde très tôt, mais au moins "grâce" à elle je me suis pas fait avoir trop depuis...), excellent (le film ET l'épisode, j'adore!)... sauf que c'est pas un requiem dont il est question! Mais d'un jeu vidéo pornographique...

Brrrrrrrrrrr là j'ai froid (l'hiver revient après des +3 +4 on redescend à -12!), allez hop, sous la couette!

Les commentaires sont fermés.