Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 février 2009

In love with the sush1 club

Bon alors je commence à annoncer mon nouvel état et j'ai donc dit la chose aux filles du sush1 club!

Et elles ne m'ont pas déçue du tout...

Nous instaurons dans la foulée, après le sush1 club du dernier jour de la semaine première du mois, nous instaurons dorénavant le p1zza club le dernier jour de la dernière semaine du mois, soit vendredi prochain.

Et la membre du sushi club qui m'a toujours tendu la main en période de crise, même quand je disais rien et que je restais dans mon coin, ce qui ne saurait pas tarder à arriver, m'invite demain pour (noyer mon chagrin) déguster du vin chez elle et son mari (que j'adore aussi). C'est quand même bien de se dire que même pour les coups durs il y a quand même quelques amis qui restent là...

Ça me réconforte un peu!

Ça et ma famille (quoique la frangine ne soit pas toujours d'un grand réconfort moral : en gros si je suis au chômage dans un mois, c'est que je n'aurais pas ce qu'il faut pour ne pas y être... AH ouais d'accord!)

Bon au diable les économies, je vais mettre du chauffage (parce que d'habitude c'est réglé à 16 quand je suis censée être au boulot...)!!! On va dire que c'est pour garder mon futur arbre à fruit de la passion au chaud...

Dernière minute : finalement la p1zza c'est pour dans 40 minutes!!! Ah vraiment les amis, il n'y a que ça de vrai!!!

Les commentaires sont fermés.