Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 mars 2009

Bien mangé et bien bu...

Ouais je vous passe le reste du poème, je ne supporte que les rimes riches!

Ainsi donc nous avons fort bien mangé! Ce mini-resto est très bon!!! J'ai hâte que ce soit l'été (et d'avoir du boulot) (chienne de vie) pour en faire ma cantine et y aller à pied régulièrement...

Alors attends qu'est-ce que j'ai mangé déjà??? Ah oui, une soupe de courge musquée, miam, et je dois dire que juste la couleur, jaune-orange super lumineux tu sens les vitamines qui infusent et font du bien (au moral!), mes hôtes ont pris les calmars avec du chorizo, et là le chorizo à tomber, légèrement grillé, presque brûlé, les calmars visiblement pas surgelés vu leur tenue, très bon tout ça quoi!

Plats principaux, des ris de veau (j'adooooore!) avec des lentilles et je sais plus trop quelle autre verdure délicieuse. Puis j'ai gouté le magret de mon voisin, avec des sortes de pâtes cuites comme un risotto et des champignons, magnifiquement cuit le magret, avec une petite croute parfumée, je sais pas ce que c'était mais miam!

Comme dessert, j'ai fait un mix entre le dessert de mon voisin et le mien : moi c'était une crème à la vanille avec de l'ananas flambé et 2 sablés excellents et mon voisin une sorte de soupe d'agrumes parfumée au sirop de thé, avec de la glace aux amandes, re miam! Avec un petit espresso (qui porte bien son ou mon nom ici), super!

Ah et j'ai prix un petit floc initialement et on s'est tapé une ou 2 bouteilles d'un côtes du Rhône fort bon qu'on peut trouver à la SAQ apparemment, faudra que j'aille voir ça, enfin s'il est pas trop cher!

Ah oui en gros une petite soirée bien sympa, en bonne compagnie, à faire plus souvent! Mon quartier s'améliore clairement en tout ça, surtout du coté de Verdun, on voit même les progrès en 2 ans tout juste... c'est pas désagréable du tout!

Oh et puis mes cheveux (et le reste) ont été plébiscités, la cerise sur le gateau!

Tiens je tombe sur Barry Lindon, juste quand il tombe sur les allemands, après avoir coulé quelques jours heureux avec une blondasse... Bon je vais pas m'éterniser non plus, je dois me coucher plus tôt!

Les commentaires sont fermés.