Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 23 mars 2009

Mais j'ai froid?!?!?

Oui je n'ai plus l'habitude, mais là le chauffage est coupé et je gèle sur mon futon (très bientôt "rembourré")... J'ai même froid aux pieds, ça me rappelle cette nuit, sur le trottoir (pas que je racole, hein!)...

Le fait que j'ai super mal dormi doit pas aider, grâce aux travaux de réparation express qui ont été faits cette nuit. Le marteau à une heure du mat', pas génial!!!

Là j'ai mal à la tête du coup... et donc ma muse fait la grève : rien d'intéressant ou même de pas intéressant à écrire! Déjà pour ces 4-5 lignes ce fut laborieux!

On va stopper là parce que bon il y a des limites...

---------------

Depuis la publication initiale j'ai opté pour le grand ménage facial - plus une peau morte à l'horizon, les (rares) ridules qui hier têtaient encore leur mère (c'est à dire moi!) crient "pitié" (c'est dire si j'ai l'instinct maternel développé). Là je ressemble à E.T. en version verdâtre et avec des trucs blancs sous les yeux censés faire beaucoup d'effet (mais ce serait bien la première fois) (et il m'en reste encore 2 séries!), le tout avec mes cheveux en pétard retenus tant bien que mal par un bandeau du festival de jazz, "charmant" spectacle je n'en doute pas!

Au moins j'en sortirai avec une peau de bébé (la soie peut déjà aller se coucher en pleurant à coté de mon épiderme, moi même j'en suis surprise, j'avais plus l'habitude)... J'ai scruté les lieux et, petite satisfaction du jour, mes yeux sont toujours impec, à part pour les cernes of course, mais no patte d'oie à l'horizon! Pourtant c'est pas faute de les frotter sauvagement... un de mes rares plaisirs sur terre d'ailleurs! Et après on va dire que je suis difficile à satisfaire???

Ouais bon là mon masque est tout sec, je vais rincer et ressortir comme neuve pour aller chercher mon futon (va surtout me falloir des biceps pour le monter dans l'escalier!)!

--------------

Mon ancienne boite ferme une de ses 2 usines en France j'ai appris ce matin... Mon pauvre (ex-)stagiaire qui devait y aller cet été! (et les pauvres gens qui y travaillent je sais)

18:03 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.