Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 30 mars 2009

Update newyorkais ultra rapide

Alors ça y est je suis à N-Y!!!

Ça fait même presque 7 heures.....

Et je suis crevée!!!!!!! Parce que bon dans le bus j'ai dormi quelque chose comme 3-4 heures mal "pliée"... La preuve, j'ai eu ma chambre avant l'heure officielle du check-in, vers 10 heures, du coup oh allons nous étendre un petit coup et prendre une tite douche et là, paf, je me réveille à 13 heures... Mais la sieste je peux la faire à Montréal, alors là, c'est fini la micro-chambre toute mignonne (par contre BFC ne pourrait pas y aller tout seul, il dépasserait vachement du lit, même moi j'ai eu un doute... Par contre les chambres "doubles" sont nettement plus grandes!). Et j'ai eu un peu peur vu qu'ils avaient ma réservation mais en fait si, ouf!

Allez hop, on sort, j'ai déjà repéré 2-3 trucs sur le chemin et puis j'ai super faim!!!

Faut que je vous raconte la douane... Et ma première "conquête"... j'étais pas très bien peignée en sortant du bus et donc apparemment, selon certains c'est un signe clair de lesbiannisme ou qu'au moins je dois être un big hit avec les femmes alors que ben pas spécialement... Je sais pas comment le prendre?!?!?!? Mais comme il m'a donné 28 ans, je me suis pas (trop) plainte... Au passage j'ai même démasqué des flics undercover, CSI NY me voila!!!

19:14 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.