Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 08 avril 2009

Ze return...

Le retour de qui?

Le retour de quoi?

Le retour des trottoirs blancs!!!!!!!!!!

Bon juste un peu, une petite trace mais quand même, juste le symbole, alors que c'est le printemps bordel!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Bon c'est "pas si pire" vu que je m'attends toujours à une tempête de neige finale en avril, juste histoire que monsieur Hiver nous dise "Ha ha, vous pensiez vous en sortir hein? Et bien je n'ai pas dit mon denrier mot..."

Ouais ouais on a bien reçu le message!

Mais c'est d'autant plus décourageant que ça fait plus d'un mois qu'on a zéro neige, ce qui est vraiment exceptionnel! Ce fut un petit hiver frisquet en gros, par rapport au dernier, plein de neige mais "chaud".

Faut dire que depuis lundi j'avais remis mon manteau d'hiver sans trop d'épaisseurs dessous, argh, déprimant quand même alosr qu'on avait 10-15 degrés il y a tout juste quelques jours...

Bon c'est reparti mon kiki, pour une autre journée de gavage intensif! J'en ressors avec un melon comme ça, mais au moins je ne vois pas le temps passer, ça fait drôlement changement par rapport à ex-boulot...

(Argh et puis j'ai eu un faux espoir! J'aime pas les faux espoirs!)

12:42 Publié dans Mon pays c'est l'hiver??? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.