vendredi, 10 avril 2009
En courant ou au ralenti?
Bon aujourd'hui je vais encore pas à ma première séance cardio-truc alors que bon j'en ai déjà manqué 4 c'est pas raisonnable! Mais je suis trop crevée... Bon je suis sûre que si j'y allais ça me remettrait du pep dans le soulier (expression que j'adooore!)... sauf que je me sens pas franchement bien du tout!!!
Et en plus, mes parents m'énervent... Personne répond à la maison, j'essaie le portable du paternel, ça sonne dans le vide, je sais pas si c'est qu'il l'a oublié, qu'il entend pas la sonnerie ou quoi! Bref, ça me prend pas grand chose et c'est sans doute pour rien mais je m'inquiète... Seule chose qui expliquerait le tout c'est qu'ils soient allés chercher leur nouvelle ouature tout en oubliant le cell à la maison...
Double inquiétude quoi...
Ouais parfois je m'inquiète pour rien mais parfois non............... Du coup je flippe encore!!! Bon si dimanche je suis pas fixée dans un sesn ou l'autre, je prendrai des mesures drastiques (mais je veux paaaaaaaaaas!)...
Ah et j'ai 2 séances Skype programmées ce week-end... L'une des 2 sera pas passionante (pour vous en tout cas) et l'autre ebn j'ai du jurer cracher croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer (m'en fous j'y crois pas) que je n'en dévoilerai rien sur mon blog (il y en a qui sont vraiment parano, hein???)... enfin en jouant sur les mots, on peut dire que je dirai rien de nouveau! Mais genre sinon, pas de séance! Du chantage n'est-ce pas!!! Du coup ce truc de nouveauté m'a intriguée mais en fait non rien... Aaaaaaaaaaah... Je me demande d'où c'est venu? Bref je ne suis pas très claire mais bon, je n'ai qu'une parole!!! Au moins là je vais pouvoir parler des produits "évocateurs" mentionné. en disant tout (juste pour choquer un peu), si on fait un skype en video, je le verrai peut-être même rougir, héhéhé! Je ne pense pas qu'il soit grand utilisateur... Si ça se trouve il sait peut-être même pas que ça existe! Enfin bref... En tout cas il s'attendra pas à ça donc l'effet de surprise devrait jouer en ma faveur!
Ah tiens tout à l'heure, je suis allée connecter avec mon chef mécan0... Par contre va falloir que je cause au "9/10", parce qu'ils sont loin très loin de pouvoir implanter le genre de programme qu'on me demande de mettre en place, ne serait-ce que culturellement! Donc j'ai pas envie de "clasher" tout de suite en paratnt en formalisant certaines choses si en plus je n'ai pas le support à 100% de la direction! Parce que ça va demander de changer pas mal de trucs... et ils n'ont pas forcément l'air porté sur le changement vu l'attitude en matière de sécur1té! Ah et puis j'ai causé à celui que nous appelerons "le compteur" parce qu'il s'occupe de faire les comptes même s'il a l'air beaucoup plus rock que les modèles habituels, c'était distrayant sur le fond et sur le fonctionnement du "9/10"...
Sinon celui d'hier, adepte de cuisine ind1enne, que nous appellerons le fakir (je me suis pas forcée), m'a proposé qu'on mange ensemble mardi midi, histoire de faire connaissance! Je trouve ça sympatoche comme initiative, non? EN tout cas, c'est la première fois qu'on me fait le coup... Je dois dire que c'est avec lui et le compteur que je pense avoir le plus d'affinités alors qu'à la base, c'est les responsables des 2 secteurs qui me saouleraient gravement (quoique les ventes non plus c'est pas mon truc), comme quoi l'habit ne fait pas le moine! Mais le fakir m'avait bien plu pendant l'entrevue alors que le compteur (que je me rappelais faire le boulot du fakir, dans les patates j'étais complètement), pas du tout (parce que bon je soupçonne un cas de dents qui rayent le parquet mais un peu par en dessous). Bref tant mieux si sur le plan humain ça se passe pas trop mal non plus. Surtout si je dois débarquer pour changer ce qui se fait depuis 30 ans, je vais pas me faire que des potes!
Tiens on veut maintenant interdire les cagoules? Une autre affaire du foulard? Allez tous au bucher! Big Brother est parmi nous, ça se confirme une deuxième fois aujourd'hui!
-----------------------
18h57 : les parents sont retrouvés et étaient bien là où je pensais...
Sinon j'ai reçu une offre d'emploi pour un poste qui serait exactement fait pour moi!!! J'ai tout lu en détail jusqu'à arriver au nom du recruteur que j'avais rencontré et impressionné il y a au moins 6 ans alors que j'avais zéro expérience applicable vu qu'il s'agissait de bosser pour un consultant en ingénierie...J'avais donc eu une 2ème entrevue avec son client et une autre qui consistait à faire une présentation sur un sujet particulier comme si je présentais un projet à un client. Mon public c'était le chef du département qui recrutait et le directeur général du bureau. Que j'avais beaucoup impressionné par ma faculté à vulgariser le tout... J'avais bossé la veille comme une dingue! Mais bon j'étais trop légère techniquement c'est clair! Ça a bien changé!!!
Je vais lui envoyer mon cv, juste histoire de voir s'il mord à l'hameçon! (argh, terrible comme je suis pas capable de me fixer quelque part??? Ça m'angoisse la permanence...)
Tiens je regarde une émission sur TV5, Destination goûts, avec Patrick Carmouze (le nom me dit quelque chose mais sa tête non?) et ils sont à Gruyère, ça me rappelle des souvenirs. Les petits fromagers ont bien l'accent du cru (que moi je n'ai pas (ouf!)). Argh, mais l'horreur ils enlèvent la croute pour le vendre, moi c'est ce que je préfère! Et là il y a les degrés de salaison, on a pas ça ici. Tiens au vu des lieux je me demande si on avait pas mangé notre fondue avec ma grand-mère, mon oncle, ma mère et la frangine dans cet endroit exactement!!! Tiens le fromager confirme mon combat quotidien et perpétuel : le gruyère n'a pas de trou!!! Ici c'est pire on fait un fromage qui est "fabriqué" et se nomme "fromage su1sse" et qui a des trous of course, tout ça moulé volontairement comme ça. Je me tue à expliquer aux gens que la plupart des fromages su1sses n'ont pas de tr0us du tout!!! à part l'emmental quoi...
Ah ben maintenant c'est Julie Andrieu au Québec! Dans le parc de la Mauricie... Exactement là où j'étais avec le bostonien, son ex, son pote que l'accent québécois faisait rigoler et que moi j'avais envie de lui flanquer des mandales du coup et la frangine pour faire du canot! C'était chouette... même que chez les parents il y a une photo de la frangine et moi en canot que ça me fait toujours un petit quelque chose quand je la vois... C'était un suepr week-end d'il y a quelques années déjà! Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont manger, tiens? Ah ouais de la nourriture lyophilisée, ça m'emballe moyen même si c'est pratique à transporter!
01:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre!, Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.