Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 juin 2009

Ca sent le poulet a plein nez

Ouais parce que la je viens de faire le marche et j'ai achete un poulet roti qui sent trop trop bon! Bref "mon" parfum est assez entetant mais j'avais la flemme de revenir sinon! Ah la la, que ne fait-on pas pour son blog c'est terrible dites donc...

Et en plus je sais meme pas trop quoi vous dire??? Hier je me suis baignee, ca faisait ultra du bien, rebelote cet aprem c'est clair parce qu'il fait pas froid du tout... Et si tout va bien demain Porquerolles!!! Mais je serai preparee cette fois, je vais me faire tout un pique-nique, etc. la totale, comme ca j'irai plus loin que d'hab en velo. En fait, je sais exactement ou je veux aller!!! C'est l'avantage majeur d'y aller toute seule : pas de gamin a trainer, pas de frangine qui veut s'arreter a la premiere plage et faire la crepe, rien de plus, rien de moins, pas de PAM qui... euh... je sais pas, mais je suis sure qu'il ferait un truc pour m'enerver, c'est clair! SAns compter BFC qui lui voudrait peut-etre que faire du velo sans jamais s'arreter??? Enfin j'imagine quoi!

Ah tiens tout a l'heure, embarras, comme il faisait chaud, j'avais envie de deboutonner un bouton de ma blouse pourtant deja toute legere... Mais, serait-ce l'age?, j'ai juge le tout un peu trop decolleté, et oui quand meme il y a des limites. Bref pas de truc plongeant ce coup ci... Sauf que apres avoir acheté mes tomates (on en reparlera) j'ai realisé que OK le bouton du haut etait fermé pudiquement mais que celui du dessous ben vraiment pas!!! Et comme les boutons de cette blouse sont tres espacés, et que le 2eme bouton est place strategiquement, paf, pe*ep sh0w gratuit depuis qui saura quand??? Menfin rien que je ne montre pas a la plage, mais quand meme, un peu embetée j'étais. Heureusement le tout fut rectifié avant le cafe internet, peuplé de petits jeunes certainement bourré d'hormones (meme mon vieux d'avant-hier me parlait de ses hormones c'est dire! Il me parlait ausssi beaucoup des filles de 15 ans, louche, non?) qui ne vivent que devant leur ecran... Quoi? Comme moi, vous dites? Menfin, vous parlez hormones ou écran??? Ah tiens ca me rappelle que j'appellerai PAM avant d'aller a la plage...

En tout cas mon repas sera copieux, poulet, salade de tomates (les ondines, vous connaissez? Ma derniere decouverte! D'ailleurs, mes marchands m'ont reconnues et m'estiment "addict"... Genant vu qu'ils m'ont dit que quand tu testes celles la, tu peux plus en manger d'autres... Ca va etre genant une fois de retour!), peches, abricots, cerises, apres je vais couler direct c'est clair!

Ben voila c'est tout for ze moment, l'odeur du poulet me donne trop faim, a moins que ce soit l'air marin??? Bref je me sens un peu en mode ogresse (mais je suis pas verte, tout juste un peu bronzee...  enfin a peine, quoi! Par contre on va essayer de pas cramer a Porquerolles pour une fois, tiens!)

 

12:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.