Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 septembre 2009

Trop mangé...

Et trop bu...

Pour finir par un baba chargé, mais chargé (par contre la mousse fraise-rhubarbe dessus, trop léger et surtout trop miam!)...

Mais c'était bien avec la frangine (alors que ça avait franchement commencé) (pas trop compris pourquoi!)...

Allez je digère, je cuve et je vous raconte!

Et puis j'ai l'impression que demain c'est vendredi, ça va être duraille (mais pas parce que je veux me débarasser de la frangine!)...

(oh la la, je viens de me réveiller alors que j'ai l'impression d'être "au bout de la nuit" et bien, pas vraiment)

06:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.