mardi, 08 septembre 2009
¡¡¡Decepción!!!
Ah la la... Dur mardi (qui me parait être un lundi... bien essayé comme imitation en tout cas!) (par contre, ça fera une bonne surprise quand je croirais être jeudi et que ce sera vendredi et que donc bientôt le weak-inde et, en prime, sush1 club le midi!)...
Plein de déceptions... ou de decepción puisque le Mexique m'arrache mon futur nouvel employé qui va faire encore 3 semaines pour son ancien boss! Aaaaaaaaaaaah! Il nous en cause des soucis celui là alors qu'il n'a pas encore lever l'ombre d'un petit doigt... À son accueil ce matin, apparemment je ne lui ai pas laissé le temps d'en placer une alors il a pas pu m'expliquer l'affaire avant une heure 30! Bref ça fait tout un foutoir... Sauf qu'il a l'air d'avoir cliqué avec chef mécan0! Ils connaissent les mêmes personnes du milieu, même qu'un pote du chef s'est pendu récemment et que c'est futur mécan0 (???) qui l'a trouvé, charmant! Je suppose que ça crée des liens... Bref, voila, à suivre dans 3 semaines ou moins, ou alors fin définitive de la belle aventure!
Et puis, autre déception, plus prévisible celle-là malheureusement! Mais j'avais pas cliqué qu'hier ce n'était pas le week-end ailleurs qu'en Amérique du Nord et que donc ça fait déjà 5 jours... Et s'il y a un truc que j'ai du mal à supporter, c'est la lâcheté pure ou l'indifférence totale, ou les 2! J'ai du mal à trancher sur le sujet dans ce cas précis! Menfin, c'est clairement pas positif mais conforme à ce que j'attendais. Je comprends toujours pas trop de besoin de la partie adverse de laisser planer un doute qui suscite un vague espoir... Par contre, ce silence me contrarie fortement vu que j'avais plein de trucs marrants à envoyer mais là, ben, tant pis, il y a des limites à la gourdasserie tout de même! Quoique... hier j'ai eu le coeur un peu serré en attendant que le record de chaleur pour le 7 septembre avait été de 32,7 en 2007! Sans parler du 8... ou du 9 très tôt!
Bref, là je vais régler des histoires de s0lvants qui datent de vendredi... Ô joie! Même si ça me changera les idées d'aller me jeter dans la mêlée (virtuellement) et de lancer quelques pains (virtuels, hélas!) en pleine poire de certains individus.
¡¡¡Ay, Caramba!!! (me manque plus que le sombrero sur le nez pour créer le cliché complet)
(hmmmmmmmmm, l'origine de la chose est surprenante... Enfin, non, pas trop, en fait, on en revient toujours là, on dirait!)
17:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.