Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 08 septembre 2009

Pas le temps... bis

Hmmmmmmmmmm, je me couche à 1 heure (parce que je regarde un truc de décoration de gateau, don't ask!)...

Je me réveille, fraiche comme une rose, prête à bondir du futon étendu (et sans mal de dos) en trouvant qu'il fait un peu sombre et pour cause, il est 4h45!

Nouveau réveil à 6h05 alors que le réveil doit sonner à 6h10.

Aurais-je "trop" dormi pendant ce long week-end?

Peut-être plus plus tard, quand je me serai débarassée de mon nouveau mécano!

12:42 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.