mardi, 08 septembre 2009
Pas le temps...
Ouais, journée chargée entre cuisine et promenades de mon neveu homonyme et ensuite du canidé digital...
Je suis rentrée vers 21h15 avec la ferme intention de me faire (enfin!) ma teinture (qui n'est plus dans mon sac, on progresse tout de même!) (parce que là, autant les neiges du Kilimandjaro fondent, autant les miennes poussent!) mais 10 minutes après mon retour, paf, coup de fil de la niçoise, à qui j'avais pas parlé depuis la mi-juillet...
Comme d'hab, ce fut assez long, j'avais à la mettre au parfum de p0l, de l'homme marié et de mon appart rangé (ou presque), ah oui et du plat que j'ai appris à faire aujourd'hui (tous les gens qui vont manger chez moi vont en bouffer, le temps que je m'entraine!) (je suis lente du couteau, vous saurez, parce que trop appliquée sans doute), de mes problèmes de guéguerre au boulot, et tout et tout.
De son coté, le niçois est de retour (aaaaaaaaaaaaaaaaah) (je croyais que cette fois c'était la bonne), 6 nouveaux chatons (aaaaaaaaaaaaaaah), des problèmes au boulot, et tout et tout. Mais vu mes projets futurs, la mère de la niçoise l'encourage à m'appeler vu que je suis quelqu'un de bien (sous entendu qu'il y en a pas beaucoup comme moi dand l'entourage immédiat) (hmmmmm je crois qu'entre autre, le niçois est visé!) (ah merde, je peux plus appeler la niçoise, aucune envie de tomber sur le niçois depuis la crise qu'il a faite à la niçoise) (hmmmmm, grande discussion à ce sujet au sujet de l'ex d'une amie de la frangine qui l'a battue, a fini en prison mais semble en être déjà ressorti, elle trouvait que le niçois rentrait dans ce moule... Je pense pas qu'il tombe dans la violence physique mais psychologique, c'est clair!), qui a une tête sur les épaules, qui sait où elle s'en va (euh, qui ça? Moi????), etc. ce qui va dans l'idée conjointe de la nicoise et moi même de s'auto-coacher et soutenir pour atteindre nos objectifs. Clairement ça sera pas du luxe, je n'ai rien fait dans cet ordre là de ce que je voulais faire, aaaaaaaaaaaaah!
Du coup ça a bouffé presque une heure 30 précieuse pour me teindre, et me sécher les cheveux et tout et tout. Ce que je ferai demain sans faute donc (pas le choix, vu que p0l vient le lendemain). Je voudrais aussi passer à Ikea, quitte à tout foutre dans ma chambre dans le no man's land réservé à presso seulement en attendant que p0l soit reparti.
Je sais pas ce que ça va donner avec lui tiens...
Tiens, j'ai toujours pas replié le futon... une autre chose à faire demain, je vais quand même pas faire rentrer p0l chez moi avec le futon déployé, les oreillers et le reste tout prêts!
Bon, plein de trucs à raconter (dont un petit espagnol que j'ai horrifié mais qui à découvert un nouveau plat... J'avais plus faim parce que bon il était sans doute jeunot, mais si agréable à regarder que j'en aurai bien fait mon 4 heures...)... mais là pas trop le temps, je bosse demain (noooooooon) et comme j'ai le mécan0 maudit français/drogué/abstinent qui commence demain à 8 heures, ben il faut vraiment que j'arrive avant lui... C'est pas gagné si vous voulez mon avis!
B'nuit!
(Oh mais j'écris presque plus ou quoi???)
06:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.