lundi, 07 septembre 2009
Ça vaut bien le coup...
- D'avoir pour soi toute seule un grand lit si c'est pour se réveiller avec un mal de dos carabiné le lendemain ce que bizarrement je n'ai pas quand je dors sur le futon en position canapé ou avec l'homme marié...
- D'avoir un lundi de congé si c'est pour se réveiller pile à l'heure qu'il faut pour arriver au boulot vers 8 heures... ou pile à l'heure où l'homme marié se réveille, mais là au moins il y a des compensations (qui parfois me manquent) (comme là en fait!)...
- D'avoir une nuit sans ronflement si c'est pour avoir l'impression d'avoir mal dormi... de là à penser que les ronflements (et les bras, au secours!) (alouette) (on va en rester là pour des raisons de bienséance) de l'homme marié m'apaise, il n'y a qu'un pas que je veux absolument pas du tout franchir!!!
- D'avoir une matinée tranquille avant d'aller apprendre à faire un plat à midi si c'est pour se teindre les cheveux (heureusement c'Est du truc qui est censé marcher en 10 minutes...)...
- D'avoir éventuellement la possibilité de rencontrer l'éventuel cuisinier/l'homme de ma vie et d'y arriver tout cheveux blancs dehors.
- D'avoir une soeur si c'est pour devoir s'occuper de son neveu homonyme ensuite (ce qui ne m'embête pas tant que ça mais il faut que je me trouve un vieux jean et un haut qui ne craignent pas le crottin et la bave de cheval... C'est que mon homonyme est nettement plus affectueux que moi)
- D'avoir du pain aux pommes si c'est pour ne pas se faire du pain perdu de la mort qui tue et gâter son appétit pour le repas fait de mes blanches mains en compagnie de l'éventuel cuisinier/l'homme de ma vie d'autant que j'ai envie d'en manger depuis le sudiste (mais rien à voir avec lui, c'est juste que je lui en ai demandé à 6h30 du mat et qu'il est rentré d'un pas ferme dans la première boucherie pour en acheter, alors que bon faut le préparer et de la viande crue au petit déj, euh ben oui non quoi, mais j'avais trouvé ça mignon! C'est surtout parce qu'il se disait qu'après je ne pourrais pas lui résister) alors bon hein!
- D'avoir un long week-end pour n'en rien faire du tout... quoique non, je revendique le droit de ne rien faire du tout! J'ai tout de même accompli le râclage/nettoyage du liquide magique!!
- D'avoir une matinée tranquille si c'est pour découvrir le premier épisode d'une série (je ne remercie pas meilleure amie) et se taper les 2 saisons coup sur coup (heureusement que chaque épisode dure 5 minutes!) (parce que bon je travaille déjà dure pour finir les 3 derniers épisodes de la 2ème saison de Mad men (en fait j'en avais vu 2-3 en France!)). Voila pour vous, pas de raison que je sois la seule à souffrir (mouahahahaha), c'est des trucs de geek auxquels je suis assez hermétique mais bon c'est marrant quand même (vous pouvez mettre les sous-titres angliche ou autre (mais pas français...) en cliquant sur le petit triangle en bas à droite et ensuite sur "Closed captions", j'avais pas compris dans l'épisode 1 quand il parle de "forehead")
La suite est là.
15:32 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
bien sur que ça vaut le coup, et pour toutes ces mêmes raisons, plutôt deux fois qu'une- et...perso, mais on me demande pas mon avis, j'aime pas l'homme marié... il a pas l'air franc du collier comme on dit chez moi. Mais c'est comme si je faisais une critique d'une nouvelle, un truc impalpable, une histoire où les personnages n'étaient que le reflet de fantasme. Je ne me permettrait pas de faire ça pour des êtres bien vivants que je ne connais pas de surcroit, non mais! Sur ce, je me casse (j'aime la poésie que je transpire du bout des doigts)...
Écrit par : massili | mardi, 08 septembre 2009
Répondre à ce commentaireJe suis d'accord, en fait, presque tout valait le coup (le coût???)...
Et puis pour l'homme marié, je suis très ambivalente. En fait, après discussion avec la niçoise, je me rends compte qu'il me sert à me défouler en l'engueulant pour un oui ou pour un non vu que je peux pas trop piquer de crise au boulot (alors que j'ai envie d'en étrangler une demi-douzaine!)... donc rien que pour ça, heureusement qu'il est là!
Pas franc du collier, c'est possible, mais à la limite, c'est accessoire!
Bref je sais pas...
Tout ce que je peux dire c'est que, selon moi, ça va pas durer 36 ans encore!
Écrit par : presso | mardi, 08 septembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.