Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 septembre 2009

Vite fait...

parce que j'ai sommeil!

En gros ce soir, rien de palpitant, sauf si on on pense à l'épisode de Mad men qui se passe en Californie...

Et puis je vais dormir dans un lit double pour moi toute seule! ÇA fait longtemps... Tout ca parce que j'ai eu la flemme de redresser mon futon en position canapé vu que l'homme marié devait revenir... Allez hop ce sera pour demain matin. Ça me rappele (encore) le séjour de BFC... pendant la 2ème moitié de son séjour, le futon était resté à plat. ce qui faut bien le dire prenait beaucoup de place dans mon pauvre salon!

Rien d'autre en perspective, même pas de problème d'oreiller, ça va être soporifique au possible... Aussi, pour égayer le tout je vous colle un truc dont j'ai entendu parler grâce à Maazz et dont je suis pas près de me remettre!

En prime, ça va plaire à p0l (on en avait causé!) (ah ben je viens de regarder et il "aime" mon "post" sur FB), ça a plu à meilleure amie, elle même p1carde, la frangine aussi devrait apprécier la chose, big success!!!

 

Aaaaaaaaaaaah je re-regarde et je glousse toute seule comme une gourde, surtout pour le bout du "passe-moi maman!"...

06:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.