Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 07 septembre 2009

Où je réalise que je ne suis qu'une parvenue...

Je viens de répondre à un sondage sur les services d'hydro-Québec...

Le tout mené par un jeune homme charmant et qui perdait pas son temps à poser les questions... Il me rappelait moi quand je faisais le même boulot ;-)

Et j'ai eu un choc en répondant aux dernières questions...

Les questions socio-économiques...

Bon, déjà, le 35-44, j'ai encore du mal à m'habituer...

Mais après la catégorie de la valeur de ma résidence...

Plus le fait que je vis seule...

Et ma catégorie de salaire...

Oh la la!

C'est clair il y a des familles avec enfants qui vivent avec la motié de mon salaire...

J'ai (presque) honte!

En même temps, ça m'a amusée. Une des questions demandait si j'étais née au Québec. Donc non. Suivi ensuite d'une question alambiquée pour demander d'où je venais (ils parlent d'origine culturelle, j'ai trouvé ça zarbi)... Puis la question suivante demandait depuis combien de temps je vivais au Québec (hmmmmmmmmmm mon ordi vient d'émettre un bruit bizarre, c'est encore p0l qui me contacte par des moyens détournés???) et là ben j'ai dit 30, alors que c'est 29 depuis avril mais je me souvenais plus... Bref donc là le charmant intervieweur, même si j'avais dit 35-44, m'a dit que donc j'y étais presque née, non mais quel flatteur! Je pense en tout cas que grâce à ça j'ai enfin élucidé le mystère de l'appel marqué "Appel privé" qui m'appelait 2 fois par jour (à des heures où je bossais) (ou quand j'étais pas là!)... C'est toujours ça de gagné! Car cette journée ne peut se qualifier que de complètement végétative (et sous le signe du sorbet vu que c'est à peu près tout ce que j'ai mangé!)...

Allez, et un petit bol de sorbet pour la route, un!

(je remercie les 4 pelés et 3 tondus qui sont passés par ici aujourd'hui, je me serais ennuyée sans eux!)

(merci à moi-même 2 fois pour la même raison ;-) )

(bon no news de l'homme marié, ça commence à m'énerver mais s'il veut me "forcer" à l'appeler, il se met le doigt dans l'oeil en beauté!)

(bon alors finalement j'ai appelé pour le décommander en disant que j'avais autre chose en programme, parce que je suis crevée et j'ai pas envie de me taper 2 nuits de suite ses jérémiades au sujet de l'oreiller et du reste)

01:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.