Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 septembre 2009

Souvent homme varie...

Ainsi donc l'homme marié est venu chez moi hier soir.

On a commandé de l'indien, ça faisait longtemps que j'en avais envie! Et même qu'il a respecté mes besoins d'un minimum de décorum, j'en revenais pas... Ça avait donc pas mal commencé.

Le repas est fort bon...

Je l'initie au floc de gascogne.

Il me dit que je suis belle (c'est pas une chanson ça) et me demande si j'ai pas été mannequin dans ma jeunesse (n'importe quoi) (sous-entendu en plus maintenant je suis une vieille peau, c'est ça?) (ça m'a rappelé la concierge de mes grands-parents qui s'extasiait toujours sur moi et trouvait aussi que je devais devenir mannequin!?!?!) (mais n'importe quoi ces gens!). Bref mais il y a pire à entendre...

Bref, après, la routine, télé, futon, pas besoin de dessin je crois.

On est en progrès par contre : il ne s'est pas tapé une douche de 15-20 minutes après chaque "coup", seulement une ce matin. Non, C,est vrai, moi ça m'énerve quand on me "laisse tomber" comme ça pendant une plombe! D'ailleurs ça me rappelle à chaque fois un épisode de Se* and the City, où Miranda se tape un type qui va se "purifier" sous la douche de la même façon...

Par contre vers une heure du mat, réveil parce que ça caillait alors que tout était ouvert, brrrrrrrrrrr! Du coup, j'avais plus sommeil et envie qu'il me réchauffe. Mais bien sûr, pas possible, il était trop fatigué et il avait trop bu (donc à l'eau ce sera la prochaine fois)... Contrariée, j'étais.

Là, comme d'hab, l'homme marié a réclamé un oreiller, j'avais pas envie de me relever pour aller chercher une taie parce qu'il faisait froid et que ben il n'y a pas de raison que je sois à son service vu que lui n'est pas au mien, donc je lui ai passé un coussin de mon fauteuil en lui demandant de mettre un torchon par dessus en guise de taie. V'là t'y pas la criiiiiiiiise!

Bref je sais plus trop comment ça c'est envenimé, mais ça lui a pas plu le coup du torchon (propre je le souligne!). Bref, il se lève, il gueule et me dit en gros : "et bien tout est fini entre nous (ah bon yavait quelque chose?), oublie que tu m'as rencontré!", tout de suite les grands mots. Moi, légèrement perfide (vous me connaissez!) sur ce coup, j'ai répondu, hyper calme, "no problem, je te signale que c'est toi qui m'appelle 5 fois par jour minimum, et pas l'inverse!". Calmé net, il fut.

Et, là, tout rhabillé, il me demande l'heure, il était une heure 10. Il s'inquiète d'avoir loupé le dernier métro... il me semble que le dernier est vers 1h30 mais c'Est vrai que chez lui c'est sur la ligne bleue, qui ferme lus tôt, même si c'est mieux que c'était. Après vérif, la ligne bleue ferme à minuit 15! Et le dernier métro à ma station est à 1h13, ça aurait fait juste!

Bref, du coup, il déchante un peu et m'annonce qu'il va quand même dormir chez moi. Ô joie! Donc ça veut dire qu'il va ronfler dans mon oreille toute la nuit, tout ça en pure perte, trop cool! Bref il se met de son coté et m'annonce que maintenant il a plus sommeil. Ouais ben moi oui (ce que je peux être chiante avec lui) (en fait je provoque un peu la crise finale) (mais il est endurant). Bref 5 minutes après, il me dit "on va passer aux choses sérieuses" et m'enlace soudainement. C'est pas désagréable, ça réchauffe, enfin un début quoi! Bref une demi-heure plus tard, disons simplement que je suis nettement moins contrariée qu'avant la crise.

Puis, petite matinée sympatoche qui se conclut sur un "on se voit ce soir aussi?" (tout ça parce que je lui avais dit de pas se rhabiller de pied en cap ensuite, ce qu'il a pris comme une déclaration de nymph0manie alors que pas du tout! J'aime juste pas le truc "je fais ma petite affaire, je prend ma douche et je me casse!) de sa part à lui, bien sûr.

C'est moi ou le bonhomme manque quand même un peu de cohérence, non?

Ou alors suivant la théorie galuchonienne, il s'est rappelé de où était ses vrais intérêts et a donc revu sa stratégie, quitte à devoir mettre de l'eau dans son vin, le pôôôôôôvre? En plus, il se serait caillé les sangs dehors...

17:11 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Moi j'ai quand même l'impression que le monsieur t'aimes beaucoup bien. En fait il commence même à me paraître sympathique, excepté son côté : " hummmm je dors pas bien, tu pourrais aller me chercher un oreiller chérie ?" (en plus il dit même pas chérie et t'aimes pas je crois qu'il le dise). Bref, ça c'est quand même un gros gros défaut. Le fait qu'il trouve mannequin c'est pas mal quand même. moi j'aimerais bien voir tes yeux...

Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Mouais je crois aussi qu'il m'aime bien...
Mais les mauvais cotés sont franchement prépondérants...
Et si, il dit chérie, pour tout et pour rien, même pour l'oreiller, ce qui est en soi un gros gros défaut à mes yeux!
Le coup du mannequin, à noter que c'était juste dans mon jeune temps, hein ;-)
Et sinon mes yeux ont rien d'extraordinaire à part qu'ils sont pas mal cernés!

Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais, je le sens pas non plus pour répondre à ton "besoin de tendresse"?. Et encore moins pour jouer au flamby...

Pour le coup du mannequin, moi je remarque que si je dis ça à une nana c'est que je suis hypnotisé. Après lui c'est pas moi.

Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Menfin pour le moment ça fait l'affaire mais je pense que ça va pas durer... Et en effet je le vois pas jouer au flamby ;-) D'après ce qu'il me raconte sur son fils, il a une conception bizarre de l'éducation des enfants

Ah oui, j'avais pas pensé à l'hypnose, tiens! Remarque, c'est vrai que sa réflexion m'a surprise parce que complètement gratuite et que je n'avais vraiment pas fait d'effort particulier...

Mais bon, lui, c'est pas toi, ouf, heureusement ;-)

Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Faut pas sous estimer le pouvoir de la nonchalance... Le beauté apparait comme ça au détour d'un rien parfois. C'est comme pour l'excitation. Des fois il suffit d'une seconde (d'inattention ?) avant que ça se finisse au lit !

Et c'est quoi qu'il dit sur l'éducation des enfants l'homme marié ? Vas-y quoi, qu'on puisse casser du sucre sur lui...

Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne saurais pas comment résumer ses idées...
En gros, quand on s'est rencontrés son fils avait 2 ans, il était petit mais là il a 4 ans et c'est un homme! MAis il dort tous les soirs avec sa mère (bonjour les problèmes plus tard)... A 5-6 ans, il pourra prendre ses propres décisions (je suppose que c'est parce qu'il sera un vieil homme?) et éventuellement ne plus dormir avec sa maman.

Et en ce moment il passe tous les journées des week-end avec lui. Mais l'homme marié commence à en avoir marre et à viser le 1 week-end sur 2 parce que figure-toi un enfant ça t'empêche de faire plein de trucs (fallait y penser avant mais bon) et qu'il ne peut pas profiter de ses week-ends... le tout alors qu'il ne travaille pas actuellement (donc il a juste 5 jours pour récupérer...)!

Et quelques autres inepties (à mon avis, mais qui suis-je pour juger ;-) ) qui ne me reviennent pas parce que j'ai trop faim!

Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui à 5-6 ans ça sera un homme alors, son fils ? Précoce moi j'dis... Sinon je vois qu'il y a pas besoin d'en rajouter dans le cassage de sucre sur sa pomme, tu te débrouilles très bien toute seule...

Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais tu peux aussi, tu sais, en plus, ça me donne l'impression que je suis pas la seule, c'est rassurant ;-)
Et puis comme ça, avec le cassage de sucre, j'oublie que là il me manque juste un peu... va savoir pourquoi (enfin si, je sais, argh!)!

Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ben pourquoi il te manque ? C'est qu'il doit bien t'apporter quelque chose que tu aimes non ? C'est seulement physique ? C'est les compliments sur ta carrière manquée de mannequin ?
On sait que c'est pas ses prouesses sexuelles en tout cas...

Bon sinon pour le cassage de sucre (oui j'ai un peu commencé), je dirai juste que c'est comme moi et Yana. Vous êtes pas fait pour ensemble, c'est tout, ça se sent, c'est comme ça. Déjà depuis que t'as mis la pub flamby, je me dis que tu serais pas contre avoir en enfant en plus (bon j'y ai pensé un peu avant en fait)... Et c'est clair que t'es pas faite pour partager ça avec lui. Et le coup de "vas chercher ça et ci ma chérie", si ça commence comme ça, j'ose pas imaginer où ça va finir (soirée pizza entre potes avec toi qui apporte les bières pendant le match de foot alors que le mioche pleure ? (là ça fait Cosette à fond)). Non, non, non, apparemment il est bon pour le moral à dose homéopathique. Donc allons y doucement pasqu'il y a toute une liste d'effets secondaires pas cool sinon...

Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, c'est clair c'est pas ses prouesses se*uelles... ni les compliments, mais ce que j'aime bien, c'est qu'il est tactile et toujours d'une façon agréable (parce que souvent j'aime pas!), je comprends pas pourquoi ça se transfère pas se*uellement d'ailleurs, c'est bizarre!

Sinon je suis 100% d'accord avec ton cassage de sucre, il y a un truc qui marche pas entre lui et moi, ça s'invente pas... Menfin, depuis le tout début, ça me crève les yeux, prncipalement parce que j'aime pas trop l'embrasser.
Et en effet je visualise très bien le "futur" (virtuel) en mode Cosette! J'aime bien ta posologie homéopathique ;-)

Par contre, c'est pas parce que je craque avec le coup du flanby que je veux un mome, attention, même si je ne nie pas quelques questionnemts à cet égard, maintenant que le temps commene à filer (ce qui a même surpris la frangine!)!

Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'aimerais bien que tu m'expliques la différence entre le bon et le mauvais tactile, le bon et le mauvais chasseur quoi... C'est rapport avec la "possession" (genre geste primaire pour marquer son territoire) ou la douceur, ou pas du tout ?

Pour les gosses, je dis petite menteuse...
(mais on verra...)

Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmm
La différence entre le bon et le mauvais tactile, vaste sujet!
Prems, ça dépend de qui ça vient... bfc, n'importe quand, sauf que lui franchement il l'est pas trop (pas assez?)! De la part de l'homme marié, ça m'emballe pas a priori et pourtant!
Justement dans son cas, je dirais que c'est spontané, sans calcul (étrangement!), pas lourd du tout (étrangement!)... Je me rappelle quand bfc était dans le portrait, je lui avais dit que tout était fini entre nous (mouais) et quand on était allé au cinoche une fois, il m'avait pris la main, j'étais pas contente parce que je me disais il a rien pigé (et en effet!) mais ça m'a fait craquer, du coup, ben je ne l'ai pas enlevée!
Je me sens juste bien... et faut dire que je suis un peu autiste sur ce plan parfois.

Bref! Sinon qui c'est-y qui me traite de petite menteuse? Quelle insolence! Non mais c'est vrai, je me pose des questions, c'est tout, j'ai pas envie d'avoir des enfants parce qu'il le faut. Et puis pas avec n'importe qui non plus, et là, sur ce plan précis, c'est loin d'être gagné!
Donc ne t'attend pas à une catégorie layette sur mon blog avant longtemps...

Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.