samedi, 05 septembre 2009
Ménage d'été
Bon je vais maintenant effacer toutes les traces du combat singulier entre les fourmis et moi...
Je suis victorieuse au cas où tu aurais douté, lecteur!
Par contre, je suis punie par là où j'ai pêché : le liquide magique a durci et ne part plus!
Raison excellente pour tester mon nettoyeur à la vapeur...
J'avais envie de partager ceci, rien de plus (je suis déchirée entre Mad men et Hell's kitchen)...
Je reviendrai sans doute pester si le nettoyage à la vapeur marche pas...
MAis je vais d'abord tester la raclette à fenêtre pour laver la fenêtre de ma porte de balcon à la vapeur une fois de plus...
-----------------------------
Fenêtre impec!
Mais faut attendre la vapeur toutes les 10 secondes, un peu chiant!
PAr contre, le liquide magique, faut le ramasser à la petite cuillère tellement il a durci... La vapeur est utile pour le liquéfier un peu mais tout juste. Bref là j'en ai marre d'être à 4 pattes pour ce faire. Le plus gros est enlevé sauf que le sol pègue au boutte (je dois dire que cette alliance du provençal et du québécois me met en joie, il me faut bien ça!) maintenant. Donc maintenant j'attaque au vinaigre pour probablement finir à l'alcool. Après ça j'aurais bien mérité un verre de quelque chose de bon moi même, non?
Sinon p0l s'extasie encore sur l'excellence de mes emails, ça fait au moins 2 fois (zêtes pas jaloux? Menfin, personne ici s'extasie sur l'excellence de mes notes bouhouhouhou), le tout par messagerie instantanée, je me demandais encore qu'est-ce qui faisait ce petit "ding!", j'ai l'air hyper moderne comme ça, non? Bref on règle les détails pour notre soirée De* de mercredi... encore une fois, un peu à double sens, on parler de c0mmander de quoi manger (vous pensez qu'il va vouloir manger à table lui aussi???), et il parle "la t0tale quoi!", eeeeuuuuuh??? Quoiqu'il vienne de me "raccrocher" au nez sans autre forme de procès, vexée je suis (ou non rompue à l'étiquette des trucs instantanées!) ;-)
23:02 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |
Commentaires
Excellente ta note. Sidéré inside je suis.
Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009
Répondre à ce commentaireAh je savais que tu me décevrais pas F. ;-)
Sidéré inside tu es à cause de mon nettoyage à la vapeur ou quoi?
Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009
Répondre à ce commentaireBah, évidemment que toutes tes notes sont pas passionnantes. Mais quand même, au final c'est devenu mon petit rituel de venir flâner ici le matin et le soir. Ca me rappelle ce con de Youssef, qui a dit quand même quelque chose de très juste entre deux beuveries. Il disait qu'on s'habituait aux gens/femmes (il disait aussi que les femmes le savaient très bien et qu'elles en jouaient) (les perverses). Ouais, moi je me suis habitué à toi.
Écrit par : F. | lundi, 07 septembre 2009
Répondre à ce commentaireEt un petit coup de manipulation féminine, un! Bien que je doute que la perversité soit une chasse gardée (mais j'aimerais bien!)...
Et, modestement, dans ton cas, j'appelle ça prendre de bonnes (à défaut de saines!) habitudes ;-p Mais j'en suis ravie, note-le bien!
Écrit par : presso | lundi, 07 septembre 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.