Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 octobre 2009

J'aime pas quand

  • mon réveil sonne alors que je suis en plein rêve dont je n'ai aucun souvenir mais où je sais qu'il se passait plein de trucs palpitants et que c'était trooooooooop bien
  • le superviseur "gateux" me harcèle pour des conneries en me disant que c'est de première urgence ce qui arrive très souvent. Et non, ne pas pouvoir garder son repas au froid pendant quelques heures n'est pas considéré comme une situation prioritaire! Et puis moi je le mets jamais au frais, je n'en meurs pas! Et même parfois je le mange le lendemain, sans séquelle (quoique...). Bien sûr en cas de sush1 je me ferai plus de souci...
  • la frangine répond à ma carte d'anniv d'un "elle est très mignonne merci", pas plus, alors que je faisais allusion à du sush1 (tiens tiens) danois... A ce compte là je préfère rien du tout, d'autant qu'une minute avant j'avais vu qu'elle venait de la lire, week-end de 3 jours oblige car je trouve ça plus honnête!
  • je dois aller à mon meeting du mardi, le plus crucial selon le 9/10, et que je ne sais pas si les autres ont fait ce qu'ils avaient à faire, d'autant plus que moi, je ne sais jamais trop ce que je dois y faire... à part poser des questions pendant!
  • je mange du chocolat aux noisettes en guise de petit déj et que celui-ci s'émiette dans mon clavier, le gaspillage!!! Et après je m'étonnerai parce que les touches de mon clavier restent collées au fond... Et puis, le gaspillage!!!
  • les touches de mon clavier restent collées au fond et que je sais qu'en plus il y eut gaspillage éhonté de chocolat aux noisettes...
  • je vous raconte n'importe quoi parce que les touches de mon clavier ne sont jamais restées collées au fond alors que pourtant elles reçoivent tout un tas de trucs allant du chocolat (snif) aux miettes de pain (qui font obstacle (bruyant en prime) en passant par le jus d'orange (resté par miracle sur les touches et rien dans les intervalles!). Par contre, la grenadine dans le clavier de mon premier ordi portable, ça a pas pardonné mais ça m'a permis de découvrir qu'un clavier de portable ben ça se change (même si ça prend vachement de temps)... (oui en fait j'aime bien vous raconter n'importe quoi!)
  • le festival Cinemania commence 2 semaines après celui du nouveau cinéma parce que je suis un peu en mode "saturation et fatigue extrêmes" et du coup, je vais rien y voir... Menfin dans mon jeune temps c'était pas comme ça! Plutôt quand je devais pas me lever à 6h15 du mat, 5 jours par semaine.
  • je suis à l'intérieur, dans mon bureau et que je me les caille. Je déteste cette impression de froid à l'intérieur qui remonte par les pieds et qui ne s'atténue pas malgré les couches, pelures, épaisseurs surnuméraires. Tiens je vais mettre mon écharpe, je suis connue pour ça (mais pas encore ici me ballader tout l'hiver avec mon écharpe autour du cou. Faut que je retrouve ma petite dernière, celle en soie rouge et noire à petits carreaux, elle est trop douce et légère, c'est un vrai plaisir à avoir autour du cou!
  • on m'ignore, surtout quand je pige pas pourquoi, et je pense à quelques personnes spécifiques actuellement...
  • j'ignore... et pourtant j'ai toujours pas répondu à ex-c0loc (ça devrait se faire ce soir) (je suis en mode "offline" sur FB juste à cause d'elle!)... mais ça sera pour ce soir!
  • je rate l'heure à laquelle je voulais poster, 10h02 j'aime bien... mais je me suis laissée "distraire" par le boulot. On va donc tenter le 10h12... à moins que je dure jusqu'à 22??? (Bordel le temps de l'écrire ou presque et il est déjà 13!
  • je dois me mettre en mode modiste mais là ça urge : 2 boutons à recoudre (dont un plutôt gênant qui est tombé oh il y a bien 3-4 mois!), un "patch" discret à poser, 3 trucs décousus à recoudre (dont un qui va être très chiant vu comme les bords s'enroule sur eux-même). Ah ça il n'y a pas à dire, je connais les ingrédients pour passer une bonne soirée!
  • j'ai envie de vous mettre sur youtube le résultat du t0urnage mais on voit le nom de ma boite 40 fois (pub subliminale?)... Et puis on voit ma main en train de colorier (si si et je dépasse même pas) et quelques fois on voit même un bout de moi vite fait, pas assez pour qu'on m'identifie (à part qu'il n'y a que des hommes et moi) et on voit chef mécan0 et mécan0 que j'ai envie d'étrangler, plus le fruit sec, le erre-hache, monsieur esse-esse-thé aussi...
  • j'aime pas quand j'ai une blessure juste au coin de la lèvre qui me donne en plus l'impression que je bave en continu (la seucla) alors que pas du tout, en fait je cicatrise, c'est plutôt bon signe! et que ce truc là c'est pas la première fois que je me le fais (et vous sauriez comment vous seriez totally affliged par ma bêtise). En plus là je me suis pas loupée du tout (normal, remarquez, "practice makes perfect")!
  • j'ai envie d'aller à Barcelone (à Paris ou à A*** (menfin, vaudrait mieux que bfc réponde à certaines de mes interrogations avant, si on veut pas la jouer à la Marivaux. Quoique... en général ça se termine plutôt bien si je ne m'abuse?) tout d'un coup et que théoriquement, je peux pas... avant mai (c'est-à-dire jamais quoi!)!
  • je comprends pas pourquoi la frangine qui est à 3 heures de Paris en train ne va jamais y voir qui que ce soit... et quand je me rappelle que plusieurs cousins me disent avoir plus de contacts avec moi, en 3 semaines de vacances par an qu'avec la frangine à 3 pas... Ça me rappelle quand un de mes cousins que je vois tous 4-5 ans ces derniers temps me disait que moi j'avais le "sens de la famille" (sous-entendu contrairement à la frangine)... Et bien ça se confirme à l'usage! Pour la frangine, la famille est un boulet.
  • je suis vexée parce que j'aime pas qu'on me vexe et que j'aime encore moins constater qu'on peut me vexer aussi facilement que ça!
  • je vois que j'aime pas autant de choses et qu'en ce moment spécifique j'ai du mal à penser à ce que j'aime (à part le chocolat aux noisettes quand il est pas dans mon clavier!) (mais bon c'est quand même un peu limité, non?), parce que là je ne sonne pas très très positive, si?

16:22 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.