Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 novembre 2009

J'adore...

faire du 7h30-19h30 (à l'oeil bien sûr) et ensuite entendre le fruit sec me dire "oui bon tu m'appelleras quand le problème sera réglé"...

C'est pas ce soir que j'irai chercher mon paquet à ups...

-------------------

Et ça tombe hyper bien, c'est pas du chiqué mais pile je poste à 19h32 (nan parce que là je suis pas d'humeur à regarder les aiguilles de ma montre avancer (ouais en fait c'est regarder les chiffres numériques de mon ordi mais bon, c'est moins romantique, non?))!!! Trop forte je suis! (argh non je viens de voir, que je suis allée trop vite 31 (et maintenant 33)! Enfer et damnation!!! Tant pis je me casse (parce que là j'ai mal à l'épaule!)...

01:31 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.