Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 30 janvier 2010

Cruel

Quelqu'un dans mon building fait la cuisine et ça sent hyper extêmement bon.

Et moi qui crève de faim, après avoir carburé aux divers yaourts (ce qui ne tient pas super bien au ventre!)...

Mais j'ai la flemme de me préparer un truc...

Parce qu'en plus ça caille chez moi (bicause ça caille dehors)...... J'ai pas envie de trop remuer l'air, quoi!

Cruel dilemme...

------------------

Ce sera raviolis chinois au glutamate, son pesto thaï et sa salade d'épinrads! Le tout en regardant le tout début d'Anne aux pignons verts (trop drôle) (ça me rappelle la 3ème, tiens!)...

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.