jeudi, 11 février 2010
Je pars en vadrouille
Et il n'y a pas que la semaine prochaine!
Il semble bien que le vingt-cinq, j'ai une entreview au siège social de ma boite actuelle. Le type m'a littéralement adorée... Non mais vraiment! Il trouvait que je parlais de 6-6gma avec passion (???)... Apparemment, j'en donne une excellente définition... Comme aussi je ne pose que des "great questions". Je pense que ça va se compliquer le 25 parce que je pense qu'il va me demander en mariage (peux pas, j'Suis déjà mariée voyons!)... enfin me proposer de m'embaucher quoi! À moins qu'il me trouve trop moche/grosse en personne! Il m'a trouvée très bonne communicatrice alors que j'étais objectivement très moyenne, certains s'enthousiasment pour pas grand chose... Bref, je crois que ma vie va singulièrement se compliquer très bientôt et que je l'aurais bien cherché!
AH oui et il m'a donné son numéro de cell en me disant de l'appeler n'importe quand si j'avais des questions...
Je pense que je devrais vraiment appliquer les méthodes qui me rendent si irrésistibeul en entreview à ma vie sentimentale, tiens! Même si je sais pas comment... Et que bon, si je me mets dans le "trouble" de la même façon, ça va pas être gagné!
Mais, ce midi, je suis partie en vadrouille avec le dirlo jeunot (dans sa tuture qui est la soeur jumelle de Géraldine, l'ancienne monture de la frangine). Nous avons littéralement communié musicalement, entre grands fans d'Arc*de F1re... Donc nous avons réglé le cas du ba1l du batiment dont j'ai fait le déménagement il y a peu. ÇA a pris pas mal plus de temps que je croyais, surtout qu'on a mangé au resto en rentrant. Du coup, j'ai loupé mon meeting avec le GO (et même le début de mon entreview). Qui me cherchait partout... Qui a sauté sur le jeunot dès son retour (moi je me suis enfermée pour mon entrevue) en demandant où j'étais. L'est bizarre le jeunot, parce qu'ensuite il me raconte qu'il trouvait que le GO avait l'air de penser qu'on avait pas vraiment bossé. Et il me dit "il pensait quoi? Qu'on était allés à l'h0tel???"... Euuuuuuuuuh... C'est pas la première chose à laquelle j'aurais pensé pourtant! Il s'est "rattrapé" en parlant de sieste (quoique) ou de cinéma mais bon, ça m'a paru étrange au boutte comme réflexion...
23:02 | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.