Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 février 2010

Révélation

de moi même sur moi même!

Je pense que j'ai vraiment des cotés hyper "dominateuse"... Certes, le tout ne passe pas par le fouet (sauf s'il y a de la demande) (et je maîtrise aussi la cravache et la chambrière) (faudrait que je me mette au fouet à la Indy par contre!), bien au contraire, la plupart du temps, je suis tout sucre tout miel, je fais des risettes etc. Je suis subtile, quoi! Mais j'arrive à mes fins!!! Et oui, j'aime bien mener à la baguette parfois (pas tout le temps, hein, au contraire, j'aimerais bien un relayeur de temps en temps) (je peux être aussi très docile) (menfin pas souvent!) (il dirait peut-être le contraire, mais bfc a bénéficié de moi en version "cool", il aurait peut-être préféré la version "mère fouettarde"? Par contre, je ne pense pas qu'il l'avouerait! Petit joueur, va!) ... Et je dois dire que je kiffe encore plus quand j'ai un cheptel mâle à mes pieds ;-)

Non parce que là, ils doivent me trouver pénible! Je leur dis comment faire, je fais des "suggestions" un peu impérieuses. Mais ça m'a pas plu du tout quand un de mes 2 esclaves m'a dit que ça prendrait plus que la journée! Nan mais puis quoi encore!!! En me disant que c'est parce que la protection des mchaines prenait du temps. OK! Alors JE m'occupe de protéger les machines, eux qu'ils montent sur les chariots, je peux faire aussi mais avec mon vertige ben je suis pas hyper efficace... Et ;à ça roule pas mal... Même qu'en matière de protection des machines, j'ai de l'avance. D'où un petit break pour me sustenter un peu et surtout boire, je suis déshydratée au max! Ah oui et j'ai fait craquer mon jean à un endroit un peu gênant en faisant plus ou moins le grand écart (plutôt moins que plus!). Mais c'est pas le pire, je me suis accrochée juste sous la poche, paf, mini trou, qui ne s'agrandira pas j'espère parce que je vais finir par avoir la fesse à l'air... et j'ai peur que mon autorité en prenne un coup!

Par contre, c'est clair, je suis une fille, je suis venue habillée beaucoup trop bien : mon pull en mélange de cachemire est gris de poussière (alors qu'il est normalement rayé vert sarcelle, gris clair, gris foncé) et mon jean, ben oui quoi vous savez! J'ai judicieusement décidé de me laver les cheveux ce soir, sage décision vu que là je grisonne au max!

Alllez hop, j'y retourne!

16:53 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.