Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 avril 2010

Opération "Ratiboisage"

Après le caviardage d'hier, il me semble que c'est approprié pour définir mon activité d'aujourd'hui : R-A-N-G-E-R!

J'ai même du m'arracher à Harry en plein ministère de la magie, dur dur!

Je vais commencer par ma chambre, en fait, ya pas grand chose, à part des trucs à recycler (je vais en remplir 2-3 sacs fastoche), mon miroir qui traine par terre et des vêtements à trier. Non parce que quand même je vais déménager des trucs que je mets déjà plus depuis perpète. Et pas parce que je rentre plus dedans, ça ça va s'arranger. Mais des trucs que j'aime plus ou pire que j'ai jamais vraiment aimé. On va pas s'encombrer plus que je le serai déjà...

Ensuite le salon, surtout désencombrer ma table à manger (sur laquelle je ne mange qu'en société ou si je mange des choses qui nécessitent une surface plane) (ça ça plaisait pas à l'hm) (d'ailleurs j'ai jamais tant mangé à table (enfin autre que ma table basse quoi) qu'en présence masculine) (et le moins chiant là dessus c'était PAM) (quoiqu'avec bfc, tout ce qu'on a mangé chez moi, c'était le petit déj, et là comme je sortais tout ce que j'avais, valait mieux qu'on soit assis. Mais je soupçonne que ça aurait été comme avec l'hm (super casse-pieds là dessus) vu que chez bfc à table on mangeait. Mais bon, l'avait pas vraiment de table basse alors il en avait peut-être pas découvert les multiples joies.

Puis la cuisine mais ça ça pourrait aller à demain. Et la salle de bain! Pas grand chose non plus à part mes produits de "beauté" etc. qui occupent tout l'espace même si je les utilise très peu ces derniers temps sauf occase spéciale. Bon et le cagibi de ma machine à laver (même si c'est là que je me maquille vu que j'ai besoin de pouvoir coller mon nez (et le reste aussi) sur le miroir) aussi est encombré... Sauf que ça je vais pas le prendre en photo, hein pas folle, je ferai la photo de l'autre coin, tiens!

Et ce soir, théâtre!!!

Pour la première fois de l'année il me semble, non???

Argh!

Mais ça risque d'être pas pire!

J'ai hâte même...

Adios en attendant (histoire que mes belles résolutions ne fondent pas comme neige au soleil parce que je passe ma vie ici)...

(Ah ouais sinon bidule time, il me semble que ça fait super longtemps, parfois, j'oublie complètement la date, pas pratique! Et là, comme, grâce au bidule, j'ai rien besoin d'acheter, je perds encore plus le fil... Mais advil time aussi, vite vite!)

(ah ben non, recherche sur mon blog (c'est pratique) et ça fait un mois tout rond en fait, je suis d'une prévisibilité à faire pleurer pour certaines choses!)

15:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.