Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 28 avril 2010

Photo-génie

Ouaip, je ne suis pas le génie de la photo... Je pense que ma photo de nouveau permis va etre aussi moche que l'autre mais dans un autre genre, yéééé. La dame, ultra sympa, me l'a montré, j'ai pu m'empêcher de vomir pour dire ouais ouais ça ira parce que s'il fallait recommencer, on était pas sorties de l'auberge.

Mais bon, sur le plan photo, celles que moi je prends, j'hésite entre ça :

Panasonic_TZ10_450.jpg

et

samsung_WB600_450.jpg

Et je sais vraiment plus quoi choisir...

Bon, je vais boire mon vin, j'espère que ça me changera les idées, je suis pas en grande forme malgré mon jour de "congé"... Je vais rater le match numéro 7 des Canadiens, argh!

09:25 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.