Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 04 juin 2010

Chou blanc?

Menfin moi je préfère le chou rouge, c'est plus dans ma palette de couleurs déjà.

Tiens d'ailleurs, parait que le chou c'est un "super-aliment" plein de bonnes choses, anti-cancer, anti tout. Et j'en mange jamais. C'est pas bien...

Bref ouais je suis allée à mon boulot et paf, chou blanc, building fermé à clé et personne à l'accueil. 2 heures 30 de ma vie parties en fumée..."F échec", souvenir de ma note à "Introduction to chemical eng1neering" que la frangine aimait tant écouter en boucle. Pas sadique du tout la frangine hein...

Mais bon après je suis allée à Ouchy, au port, il faisait beau, il faisat chaud, je me suis même allongée sur le bord, j'ai du prendre des couleurs des pieds et du nez en gros. C'était très agréable. Il y a même des genres de digues comme à Toulongue... Sauf que bon, ya pas de sable... Moi j'aime le sable. Déjà j'aime pas les galets. Mais les grosses pierres, là ça va juste pas être possible! Je m'imagine bien glisser et m'étaler en faisant un plongeon tête première, pour me fendre le menton et me péter le coude ou d'autres morceaux... Idyllique, quoi ;-)

Ensuite, je me suis baladé vers Flon. En fait je cherchais une banque pour au moins propecter ce qu'il fallait pour ouvrir un compte. Et là, on m'aurait menti. La Su1sse n'est-elle pas censée être le pays des banques (pas nettes)??? Et ben peut-être ben que oui mais elles ne courrent pas les rues... Zallez me dire que parfois vaut mieux rester discret.

Bref autre chou blanc pour la banque. Mais là j'ai repéré la banque, j'étais vraiment pas loin en plus, c'est râlant et j'ai même vu que c'était ouvert le samedi matin... Donc voila le programme de demain dès l'heure où blanchi la campagne, je vais tâcher de me faire ouvrir un compte (à numéros?). Plus faire quelques courses. À manger. Plus faire quelques courses. Pas à manger. J'Ai repéré 2 "grands" magasins... faut que j'aille voir ça de plus près...

Mais, à Flon, j'ai vu plein de trucs sympas. Ah non, vraiment, je crois que je vais me plaire à Lausanne! J'ai bien aimé ma journée... Oh et puis ça y est je suis membre "Nature et découvertes" su1sse. Où j'ai acheté de quoi faire pousser du mimosa et des fraises sauvages. Miam quoi! Quoique j'ai peur qu'il faille attendre l'an prochain pour la récolte... Mais bon, comme j'envisage de me prendre un abonnement "mobile" de 2 ans... Autant se pr0jeter un peu dans l'avenir, quoi! Autant sur le plan botanique que technologique en gros.

Disons en plus que tout ça, c'est des pré-cadeaux à moi-même pour mon anniv dans vraiment pas longtemps. Même pas une semaine, gloups! Où je pourrais chanter "Il venait d'avoir 18 ans" comme si j'y étais. Bon, avec le sudiste, ouf, ce serait 'Il venait d'avoir 28 ans", c'est mieux quand même non?

Demain, je vais aller aussi voir la "Bourse aux vélos", histoire de voir si je peux me trouver une monture pas trop nulle et pas trop chère... Pas gagné, mais bon!

21:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.