Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 25 juillet 2010

Ça va être long

Mais j'ai pas envie de tout raconter d'une "shot"...

Sinon, donc depuis ce matin (je me suis réveillée plus tôt qu'hier, grrrrrrr), j'ai essayé tout ce qu'il y avait dans mes commandes récupérées hier. Va falloir que j'examine mes verrines de plus près!

Mais alors paf, 3 débardeurs de plus, un foulard bleu pétrole, un t-shirt gris bleu avec un col large su-per, 2 hauts de maillots qui vont bien avec le bas que j'ai déjà mais dans un genre moins bikini que celui que j'ai déjà. Genre de quoi faire de la planche à voile sans me retrouver les seins à l'air par inadvertance. Et puis un peu plus couvrant que mes autres. Du genre je peux me balader avec sans passer pour une exhibitioniste. Un des 2 est vraiment chouette. Le 2ème je suis encore en réflexion. J'aime beaucoup la coupe, le motif un peu moins mais il faudrait raccourcir les bretelles et puis le soutif intégré à tendance à me faire des seins genre Madonna à son époque Jean-Paul Gauthier. Mais pas symétriquement. Je vais lancer une nouvelle tendance, quoi. En fait il est trop grand. Du coup, je remplis pas bien le tout. Bref je me tâte encore, j'aime beaucoup le décolleté. Il y a un autre t-shirt où je suis aussi indécise. Sympa mais bof! J'ai envie de trucs qui sortent de l'ordinaire en ce moment.

Oh et puis une sorte de bracelet en cuir couleur aubergine. Lui je l'adoooooooore!

AH tiens, hier, quand j'essayais de le mettre j'étais sur le bateau , de retour d'Évian. Yavait foule because ce sont les Masters de golf d'Évian. J'étais donc à coté de 3 types lookés golfeur chic. D'un caricatural, je me demandais si c'était pas un film. En plus, ils causaient boulot et ils étaient tradeurs, parlant de l'effet de secte de la clique etc. Non mais trop typique, quoi.

Tiens typique me rappelle qu'hier on trouvait que j'avais l'accent québécois en disant typique. Là j'ai intrigué, la soeur du GO et ses 2 copines trouvaient que j'avais un mix français-québécois dont l'un ressortait plus par moments. On m'a encore demandé si j'étais infirmière, aaaaaargh!

Oh sinon hier, lors d'une inspiration soudaine, je suis tombée sur un magasin d'articles de sport et... je suis maintenant propriétaire d'un cadenas pour mon vélo et d'un porte-bagaes à installer. Bon faut encore l'installer. J'ai pas encore étudier le truc. Le blême c'est que j'ai pas vraiment d'outils. À part mon couteau su1sse. DOnt un certain nombre de lames et d'outils sont collés et que je peux difficilement sortir sans m'arracher la moitié d'un ongle.

Oooooooooooooh et puis, lecteur(se), tu te rappelles quand je disais l'autre jour que finalement j'aime bien mes pieds. Et que je trouvais mes mollets parfaits. Et bien heureusement. Parce qu'on les a filmé en gros plan. J'étais pas au courant, hein, faut quand même pas pousser le narcissisme à ce point. J'ai réalisé la chose quand j'ai vu à 2-3 mètres devant le caméraman allongé par terre avec sa caméra. Et là je suis sortie de son champ. Où j'étais la seule et unique depuis un moment. Voila donc mes pieds et mes mollets sont immortalisés pour l'éternité (à moins que ce soit un peu pléonasmique???). Par contre, argh, mes rayures de bronzage sont encore bien en évidence, probablement réactivées par le soleil. Heureusement que ma pédicure est satisfaisante bien que datant d'une semaine... Oh ben au moins comme ça, je ne foutrai pas (trop) de complexe aux millions de gens qui auront la joie d'admirer ce qui me sert à crapahuter sur les côtes lausannoises...

Les commentaires sont fermés.