Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 septembre 2010

Euphoriiiiiiiiiiiiiiiiie

On dirait bien que la frangine va venir à Ly0n voir Arc*ade F1re avec moi (et le b0stonien et les autres, mais bon c'est plus accessoire) (menfin, elle connait et apprécie le b0stonien (ce qui est rarement le cas avec mes amis) et elle sait donc qu'on ne s'emmerdera pas!)...

Bref je suis contente!

Et, cerise sur la gateau! Kar*kwa, un de mes groupes m0ntréalais fétiiiiiiiiiches, vient en Su1sse (chose que j'ai apprise par un hasard total en ouvrant un email m'annoncant l'annulation d'un show de Nolwenn Leroy, on se demandera bien pourquoi j'ai ouvert le mais en question vu que la nouvelle me laisse trèèèès de glace!)... à genre 8 minutes de mon bureau... Bon à 21h30 alors je crois pas que j'arriverai directement de là. SDu coup, je me tâte pour organiser ma première s0rtie sur le site... Risque de pas y avoir foule vu que je bosse un peu dans un trou quand même, mais bon, j'en connais 2-3 que ca pourrait intéresser!

Et le lendemain du coup, j'irai chez meilleure amie et prince consort pour leur fiesta du samedi soir avec un retour tranquillou... Yavait pas un autre truc le dimanche 17??? à part l'anniv de la frangine of course!

Là, j'ai envie de (chanter du Kar*kwa) (du Malajube en fait : je suis porté disparuuuuuuuuuuu mais on va dire que je reste dans le thème) rire toute seule et pour rien (en apparence) (il a pas du être décu le chimiste que je connais pas trop quand il m'a appelée taleur! Quand on dit pour les sondages téléphones (ou tout autre type de contact du même genre) que le sourire passe dans la voix, il a pas du être décu!) tellement mon menu des prochaines semaines m'enthousiasment...

Les commentaires sont fermés.