Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 décembre 2010

Cet aprem...

J'ai vu avec ma mère "The K1ng's speech". J'ai  beaucoup aimé! Colin Firth (ex-M. Darcy) (nettement moins sexy qu'à cette époque) (je parle de l'époque "Orgueil et préjugés", pas de celle de Bridget Jones, où il était nettement moins sexy!) et Geoffrey Rush, franchement géniaux, j'ai trouvé! Helena Bonham-Carter est aussi très bien.

Ah la la, c'est ça la vie!

Bref, c'est un film assez classique, taillé sur mesure pour les Oscars, mais qui relate une certaine époque sous un angle très original. 

Franchement, bravo!

01:22 Publié dans Cinoche, dévédés zet télé | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.