Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 mars 2011

J'ai mahahahahahal à la tête!

Encore plus que  cet aprem. Cool non?

En tout cas, dorénavant, je n'aide plus mon prochain. FI-NI! Je  veux pas entendre parler de chiens, chats ou autre, parce que moi, c'est le genre de choses dans lequel je n'ai aucun mal à me projeter... et à angoisser.

Non et puis je vais jouer à l'égoïste. Point. Yen aura que pour moi. Moi, moi, moi! Me myself and I. Voila. C'est triste pour le suivant mais bon... Il n'y a pas de raison que j'en sois toujours de ma poche, littéralement ou psychologiquement. Now it's payback time!

(Si seulement! Je dis ça mais j'en ferai sans doute rien...)

---------

Bon si j'arrive à m'arracher à la contemplation d'un truc du niveau d'Hélène et les garçons où tu sens très fort que tout va BIEN se terminer dans un  baiser chaste et pur, je vais aller me coucher et pleurer tranquille un coup dans mon lit.

Bonne (pour vous, parce que pour moi je suis sans illusion) (remarque, le mal de bloc risque de m'assomer un peu plus que je ne le suis déjà et si ça se trouve je vais tomber raide endormie?) nuit et merci de m'avoir tous un tantinet changer les idées!

Les commentaires sont fermés.