Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 27 mars 2011

I'm back

mais pas franchement mieux.

Week-end parisien résumé  :

  • vendredi - pleurs et trains
  • samedi - matin avec cousine, son copain et leurs 2 mômes, ah oui aussi avec un polichinelle dans le tiroir
  • samedi - midi avec cousin favori et son plus jeune fils (au mauvais âge, scotché à son samsumg sauf quand on s'est trouvé en tête à tête, il a bien été obligé de me causer un peu), chouette. Le premier m'a offert une bouteille de Jack DAniels comme médicament (voir une note précédente)!
  • samedi - aprem - courses sous la flotte puis cuisine pour soirée de cousine
  • samedi - soir - sympa mais bon je connais personne à part une copine de cousine que j'ai vu 2-3 fois. Coucher à 2 heures, enfin 3 heures (mais oublié changement d'heure)
  • dimanche - réveil 10h enfin 11h, nettoyage appart, glandouillage, expo avec cousine au carr0usel du L0uvre, trop de dessins ça tue le dessin. Crevée. Végétage train avec voisine franchement déplaisante, jusqu'au bout j'aurais du bol?

Bref, genre vendredi, grosse impression que je vais faire la gueule jusqu'à la fin de mes jours... ce qui va pas arranger mes affaires, on est bien d'accord!

Les commentaires sont fermés.