Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 avril 2011

Slam (the f... door in your f... face)

Non non je ne suis pas agressive du tout ;-)

Je suis juste réénergisée par ma soirée slam avec une première partie brillantissime au point que je sais si j'oserai me lancer alors que j'en ai envie...

Bon là quand même le sommeil me saisit... faut dire que j'ai dormi tout juste 4 heures la nuit dernière grâce au connard. Qui va prendre nos derniers échanges comme preuve de harcèlement. Ça tombe bien, j'ai gardé son texto à 3 heures 40 du mat! Mais amenez-les moi les flics, on va rigoler. Ah oui, moi je suis "dûe" pour une mega-engueulade. Sur le pas de sa porte, rien à foutre des voisins (je doserai mes effets en fonction des spectateurs), hors de question que je rentre chez lui. Je laisserai son adresse et ses coordonnées à ma mère et j'emmènerai un enregistreur pour garder des passages croustillants au cas où. Ah la la, les détails de mon plan me plaisent...

Les commentaires sont fermés.