Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 avril 2011

Crevée...

Crampes dans les mains, ampoules aux doigts... Par contre, j'aime sentir que j'active mes abdos en vissant!

Mais voici mon oeuvre du dimanche :

P1020773.JPG

 Il manque une tringle large, la gourde d'Ikea m'a filé 2 petites plutôt qu'une de chaque, argh!

Oh et puis les portes vitrées... Mais là, pas le courage... Ça va être délicat, je pense que va falloir que j'étudie le mode d'emploi avant de me lancer parce que j'aurais pas trop le droit à l'erreur... Mais je pense que le résultat vaudra le coup, ça ressemblera à ça :

pax-armoire-portes-coulissantes-brun__0102041_PE246432_S4.jpg

Ensuite faudra "juste" les 150000 cartons et divers emballages qui jonchent mon appart... Un tout petit aperçu :

P1020774.JPG

 Version soft. Et  mon couloir avec tout ce que j'ai  viré de ma chambre pour avoir de la place, ça rend pas hommage aux quantités industrielles de cartons je trouve, ils sont trop en enfilade :

P1020775.JPG

 Misère de misère, je suis pas sortie de l'auberge!

Les commentaires sont fermés.