Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 11 avril 2011

Il y a des jours où faudrait pas se lever...

(j'ai eu du mal parce que j'ai fait des niaiseries totales jusqu'à 2 heures du mat...)

Oui parce qu'en plus de la nouvelle horrible de ce matin, mon voisin s'est fait rentré dedans de plein fouet à 2 coins de rues du boulot. Je voyais sa voiture de mon bureau. Bon, alors malgré une c0llision frontale, il a rien ou presque. Toujours la langue bien pendue en tout cas, c'est rassurant.

Alors, en fait, c'est un petit jeune qui a pris le tournant un chouia trop vite et trop raide. Chouia suffisament gros pour frapper de plein fouet la voiture de mon voisin de l'autre coté de la rue, à coté du trottoir opposé. Pour épater sa copine. Apparemment il a aussi eu ya 6 mois un  accident du même genre "perte de c0ntrôle" en moto. Il a l'air doué pour la conduite le môme. Faut dire que son  permis il l'a eu il y a 15 jours...

Il s'en tire bien. Son papa est le chef d'une boite qui bosse beaucoup pour l'usine. Donc mon voisin le connait. Tout s'est fait sans les flics. À l'am1able. Même si les 2 voitures sont démolies et bonnes pour la casse. Celle de mon voisin était un vieux tacot. Donc ça lui va si le papa lui trouve un truc du même genre. Qui lui fera jusqu'à sa retraite.

Bref, à part se faire engueuler par ses parents + un  coup d'air bag en pleine tronche et accessoirement plus de véhicule pendant un bon moment (j'espère), il s'en tire bien. Très bien même. Surtout quand on pense que moi ce trottoir je le prend tous les jours et qu'il y a une piste cyclable entre la route et le dit trottoir. Donc imaginez qu'il ait fauché quelqu'un??? Ou qu'il ait pris mon voisin de travers? Je pense que ce dernier ne serait plus là pour nous dire quoi que ce soit  vu les photos que j'ai vu des restes de son fier destrier...

Il m'avait causé juste avant de partir. Des niaiseries du genre la joie de m'avoir à ses cotés. Maintenant il dit que j'ai probablement été son ange gardien :-)

Sinon, tout ça, en plus de leader ma première AR sous la double supervision du british et d'un chimiste leader itou. No pressure.

Mais ça m'a pas empêchée de partir en vrille complète sur un autre sujet... Quand je disais que la nouvelle de ce matin m'avait bouleversée... Résultats inattendus... Que je ne souhaite pas expliquer pour le moment mais plus tard qui sait?

Sinon, je me suis rachetée des crevettes gé***antes. Que j'ai demandé qu'on me tranche en 2. Et le gentil poissonier (d'hab j'ose pas demander ce genre de truc) me les a vidées itou. Exactement le genre de choses auxquelles j'aurais pas pensé. Et quand j'ai vu les gants du poissonier rouge fluo, j'ai pas regretté de ne pas m'y coller!

Là je regarde T0p Chef. Consternation pour la gourdasse que j'aime pas. Ça sent le complot l'unanimité initiale. On a mis un point au gagnant 2010. Histoire de faire comme ci. Et les handicaps par les téléspectateurs... WTF???

Les commentaires sont fermés.