Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 14 avril 2011

Youpi!

J'ai mes billets pour AF le 10 juillet...

Je suis un peu décue car ce n'est pas la cohue comme ca l'a été hier pour le Pale0, c'est bizarre. Moi j'avais le couteau entre les dents, j'ai dit que je pouvais pas aller à un meeting à cause de ca. Bref, oui  tout ca pour ca!

Et oui, 95 francs ce sera... 240, c'était pour être assise! Merci mais non merci pour ce genre de show... Surtout si poser ses fesses alors que j'aurais envie de les lever dès la première note coûte 145 francs. La frangine prépare le voyage même si on est 3 mois d'avance!

On risque d'aller les revoir 2 semaines plus tard à Belf0rt ensuite.

Oh et puis, j'ai peut-être de quoi remplir mon long week-end du 23 au 26 juin : St0ckh0lm! Ma soeur y sera pour le boulot, ce serait une bonne occase ;-) Bon ses dates sont pas encore confirmées, faudra voir, mais ce serait cooooooooooool au boutte!

Sinon le connard s'est fendu d'une réponse à mes 4 options en disant porter plainte pour diffamation, juste sur la base de ce que mon alter-ego lui a dit, on va rigoler vu que c'est juste du vent :-)

11:11 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.