Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 21 avril 2011

Merci Amazon!

... de me suggérer de facon mystérieuse (enfin surtout, je suppose, parce que je cherchais un bouquin sur les abdos pour varier mon répertoire...) des bouquins sur comment restructurer mon appareil ur0-gén1tal et pour trouver ma position d'acc0uchement.

Non parce que vraiment, ca me turlupinait depuis quelque temps tu peux pas imaginer.

Sinon la s0rtie v1n choco a l'air "back on" mais c'est assez obscur... J'ai envoyé un message au GO mais il me répond pas cet "abruti", abruti, parce qu'il est lent à la détente et que je dois savoir pour revoir tout mon planning au cas où, moi, argh!

Tiens, résolution d'ailleurs, à partir de ce week-end, je dois m'arranger pour faire au moins un truc genre culture ou balade chaque w-e. Quelques exceptions seront admises mais pas plus d'une fois par moi? Et aussi, les vacances quoi. Ceci pour m'empêcher de ne rien foutre du week-end, de ne pas mettre le nez dehors sous prétexte que je suis "fatiguée". Chose qui me fatigue encore plus et me pousse au ressassage donc : PAS BON! Alors, on élimine. À noter que le truc peut être court, c'est pas grave, c'est le principe qui compte!! Et sortir de ma tanière. Même si, après ce w-e, elle ressemblera moins à une tanière qu'à un appart pas très meublé ;-)

J'Étais contente de l'association de mon écharpe pervenche avec mon t-shirt marron Mexx (vieux) qui a des machins plastifiés du même marron collés dessus, j'aime bien (sauf qu'il est assez moulant alors jusqu'à récemment, juste pas possible!). Jusqu'à ce que je vois qu'il est plein de tâche genre croutes blanches dures. Berk! Késaco??? Donc j'ai plus ou moins lavé et là ca fait des auréoles blanchâtres, juste top quoi!

Oh la la vous avez de quoi j'ai envie là? De faire le ménage et des abdos! L'heure est grave, je suis vraiment folle (parce qu'en plus j'avais même pas réalisé que j'avais effectivement lancé le sondage sur le sujet à gauche!) ;-)

Sinon depuis ma s0rtie de mardi, inflation de mes amis (enfin de ceux qui me considèrent comme une amie, ca veut pas dire que c'est réciproque), un bond de 35 à 38. Seriat-ce possible que la chose ait effectivement eu du succès? On était 6 : le pilier j'y étais déjà, le correspondant, je sais pas, donc il y a en a 3 autres, ce qui voudrait dire carton plein? Ravie je suis (même si je suis ridicule de me réjouir pour ca... il y avait pas de raison que ca se passe pas super bien!)...

---------------

Pas mal de plus manger avec les autres, je retrouve mes sensations de faim plutôt que de marcher en mode conditionnée. Alors mois c'est autour de 14 heures que ca se réveille et facon plutôt intense d'ailleurs!

Ce qui est dommage quand on réalise que son lassi (à la mangue) a tourné, au secours!

Les commentaires sont fermés.