Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 avril 2011

Bilan première journée

Alors finalement je n'ai fait que le montage de mes portes. Et j'ai pas fini! J'en ai 3/4 de la première installée. J'arrive pas à faire passer le 4ème coin où il devrait : quand j'y arrive c'est le haut qui accroche plus. Et retombe. J'ai perdu la moitié d'un ongle plus d'autres bouts de divers autres dans la manoeuvre. J'ai donc pas tenté la 2ème encore. Le tout intercalé de sms au prétendant qui veut m'aider et/ou me masser et/ou me voir. Mais qui m'a retardé en bout de ligne (distraction appréciée pour éviter que je pète les plombs néanmoins). Menfin je joue un peu à l'emmerdeuse avec lui... Il va finir par se lasser. Il est peut-être moins patient que le correspondant.

Mon resto était sympa. Et a duré 4 heures. Sur une chouette terrasse. En avril quand même!!! À une table ronde. À 6. Sympa, quoi. Ça aurait duré moins longtemps sinon. J'ai été surprise de constater la durée d'ailleurs. J'avais oublié ma montre et mon bracelet, ô horreur!

Demain, je pense que j'irai pas à Ikea. Le petit banc supplémentaire va me servir de truc pour mettre mes plantes. Ce sera chouette. Alors à moins de vouloir juste acheter un pot de tomates + un de fraises, ça me tente moyen... J'irai jeudi sinon.

Mais j'irai faire les magasins quand même :-) Enfin de chaussures même si j'en vois aucune qui me plaisent...

Argh j'ai mal à la main quand même. Et aux bras... Aux épaules! Et... à la taille! Pas fait ma gym mais là je pense qu'on est couvert quand même. Intense. Debout assise accroupie non stop. Plus soulevage dans tous les angles. PAs pour rien que j'ai mal à la taille. Même les abdos y sont passés! LA douche m'a fait du bien après. C'est ce que je disais au prétendant. Pas super envie qu'il vienne vu le bordel innomable qui rêgne + moi qui sentais pas la rose. Mais là, j'embaume!

Ah par contre, en allant à mon resto, j'ai pris le métro. Et sur le chemin, j'ai fait une méga-touche. Un type qui devait être genre brésilien qui s'est mis à hurler littéralement "Bellaaaaaaaaaa, Belliiiiiiiissima". Un peu surprise je fus, surtout par les hurlements quand même. J'ai mis un temps à comprendre qu'il causait de moi. Si si. Et là, dans le métro en rentrant, j'ai été étonnée de constater que j'avais l'air toute en jambes et non en jambonneaux alors que j'avais même mes sandales moches et plates (mais confortaaaaaaaables). Imaginons ce que ça aurait donné avec des talons! Vu que je fais rarement dans le moins de 7-8 cm. Satisfaite je suis. Du coup, je suis descendue une station avant mon arrêt et j'ai remonté à pied. Parce qu'il faisait bon (bien que sur la terrasse, à force j'avais plus très chaud) et pour l'exercice. Envie d'arriver à Montréal en forme plutôt qu'en formes. Merci le connard de m'avoir coupé l'appétit, tiens!

Bon je crois que je vais pas tarder à aller dormir. Je suis KO! Et j'au encore une porte un quart à accrocher. Et c'est pas gagné! Mais je dois le faire!!! Ou appeler à la rescousse le prétendant (ce qui veut dire foutre tout mon bordel dans mon placard qui, ouf, ferme à clé!) (et accessoirement me faire belle un peu) (pas de là à le faire crier beeeeeeeelllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaa, bellllliiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiima mais bon quand même qu'il le pense un tout petit peu, ce serait pas mal)???

Je suis mélangée, j'ai l'impression qu'on est samedi moi! Enfin déjà dimanche quoi vu l'heure... C'est perturbant mais c'est cool!

Là je juge de l'effet de mes talons hauts derniers achetés à Mtl quelques jours avant mon départ avec mon nouveua jean, tooooooooooooooooop. Encore plus toute en jambes je suis, j'aime! Et elles sont classe ces chaussures (mais j'ai mal au petit orteil droit, argh). Je pense avec inquiétude qu'il me faudrait une tenue un peu "habillée" pour le jour où je deviendrais marra1ne républ1caine... argh!

01:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.