Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 mai 2011

Oh j'adore!

Voici ma dernière trouvaille : . J'adore!!! Je veux faire!!! Mais j'envoie à qui? Devinez qui est la première personne à me venir en tête?

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, sinon, ca y est l'Iphone blanc est marquée "très dispo" chez Sunrise, je sais pas ce qui me retient... à part avoir lu des histoires de vol etc. Bon et aussi, décider ce que je fais point de vue numéro de tél. Vu que j'aime le mien. Et que j'ai encore pas mal d'argent sur ma carte SIM. Je sais pas si je peux le transférer sur l'autre. Oh tiens ca me rappelle que je dois activer ma nouvelle carte avec les comms à un centime! Je vais pas écouler vite les 200 francs et quelque qui me restent sur mes Lebara comme ca. Argh...

Bon, ca y est, j'en remène hyper laaaaaarge! J'aime et j'aime pas...

Sinon GPman est parti dans la théorie du complot comme quoi le 11 septembre serait truqué. Et que Ben Laden n'est pas Ben Laden. Arf! Mais comme il a conclu sur un "vive le Qué***bec libre", je ne peux que m'incliner ;-)

Les commentaires sont fermés.