Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 mai 2011

Vol au dessus d'un nid de cuckoo

Je suis allée à la Gestap0 ce matin, aka le contrôle des habitants. J'y étais à 8 heures moins 2. J'arrive à l'entrée et on me dit que ca vient d'ouvrir. Mais j'avais le numéro 4. PAr contre le 1 et le 3 étaient ailleurs. Du coup, à 8h05 j'étais sortie. Avec 12 balles en moins pour un tampon avec la date écrite à la main après avoir vérifié que mes infos de base correspondaient. Et en plus elle a même pas marqué ma date d'arrivée en Chuiche. Ce qui me semble critique pour l'échange de mon permis. J'ai demandé. Mais apparemment comme je suis chuiche, pas la peine. Mon oeil.

Mais bon, tampon cher ou pas, j'avais du temps devant moi avant mon train, ca m'a mise de bonne humeur très beaucoup.

Je me suis mise à chantonner "poupoupidou" pour une raison qui m'échappe.

Ce qui a migré en "cuckoo cudoo".

Et a carrément dérapé en "I'm the waaaaaaaaaaalruuuuuuuus (aaaaaaaaaaah)" (si tu cherches les paroles sur le net, ben je suis pas d'accord avec ce qui est dit après, je vote fermement pour cuckoo (pour la suite je suis moins catégorique...) à voix haute entre la Gestap0 et la gare.

Passer pour une folle joyeuse à L0zane - Done over and over again!

Et encore, il y a de la marge, j'ai pas fait de geste ;-)

Sinon le chef esse-esse-thé m'a présenté à un type d'une boite sur notre site que j'avais déjà croisé 2-3 fois comme si j'étais la 8ème merveille du monde!

Les commentaires sont fermés.