Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 novembre 2011

Youpi!

J'ai mes règles! ENfin! En fait, je me suis peut-être trompée d'une semaine. Et je suis peut-être en avance. Mais comme je me suis tapée les mêmes douleurs que ma première journée habituelle, puissance 10 ou 100, et que mon adv1l chéri ne marchait pas si bien que d'habitude et que, rien ne venait, je me demandais vraiment s'il n'y avait pas un problème de ce coté là....

Là ça va un peu mieux, j'ai mal mais c'est pas insupportable comme hier. Du coup, je crois pas que je vais retourner tout de suite chez le docteur, enfin si la tendance se maintient. Mais je suis pas au boulot... Je vais tâcher de me rétablir aujourd'hui et on verra bien. Vraiment envie de ne rien faire du tout!!! Passer la journée au lit (comme hier) à regarder des séries (comme hier). J'ai fini Pan Am, oui bon amusant pour certai ns trucs, pas terrible pour d'autres. Et je suis tombée sur les premiers épisodes de la dernière saison de Being Erica. O joie!

Voila, c'est tout, pas palpitant mes histoires de règles et de Being Erica, hein ;-) On tachera de faire mieux ;-)

(putain, je continue de tousser comme une perdue et ça me fait mal au bide en prime!)

10:23 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.