Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 mars 2012

Turpitudes...

Oh la la, j'ai passé une chouette soirée virtuelle hier.

Je suis enfin tombée sur 2-3 specimens dotés d'une écriture non phonétique et qui avaient en prime quelques idées qui se tenaient, wouhou! Plus mon nouvel homme marié, chouchou du tout début même si j'ai pas bien compris son histoire de photos.

Pour tout vous avouer, à l'espace boulot du profil, j'ai mis "espionne". Ce qui fait grandement jaser. Plus que ma photo probablement. C'est pas vexant du tout ;-) Bon, avec ma photo je me ramasse tous les hispanophones du coin. Je leur réponds de même. Menfin en charabia, hein. Même s'ils ont l'air tous raaaavis ;-) Mais chus vexée, personne me complimente sur mon utilisation de l'imparfait du subjonctif, mon sujet de fascination en espagnol. Bon le fait que je n'utilise que le présent peut jouer un peu, j'avoue...

Tiens le ch1m1ste espagnol justement vient de m'appeler pour un truc pro mais a rajouté un truc pour savoir quand on jouait au baby(f00t). Parce qu'il est intéressé à jouer contre moi ;-) Surtout depuis qu'il a appris que j'étais à l'attaque! Mais bon, je suis super rouillée. J'aimerais bien lui mettre la pâtée par contre!

Bref donc en dehors de pratiquer mon espagnol, j'ai aussi causé avec d'autres gens.

Ya mon turc, sympa mais bon, qui me dit de nous imaginer sous un ciel rempli d'étoiles, blablabla. Il me saoule.

YA mon nouvel homme marié que je croise peut-être à la gare.

Ya un plombier qui me demandait comment avec ma grande ebauté (j'ai mis une photo trop flatteuse), je pouvais être seule et j'y ai causé du jspq, le pauvre ;-)

Ya un écla1ragiste sympa mais vaguement nain.

Et ya la sav0nette bernoise ;-) Avec qui j'ai badiné toute la soirée sur mon métier d'espionne. Moi de l'est, lui de l'ouest. Et il est pas con du tout, j'ai du me creuser la cervelle pour être à la hauteur même parfois. J'aime bien le challenge ;-) C'était sympa comme tout. Oui m'en faut pas beaucoup ;-) J'ai maudit mon bidule. Parce qu'il voulait "passer" me savonner et me faire passer mon amour du gel douche mais là, bon, d'un mon appart est en un chantier pas possible. Sans compter ma personne. Et bon, c'est pas hyper prudent non plus, hein. Mais c'est râlant. Bon il est pas grand mais il est pas mal du tout. Et il voulait apporter du champ' en plus!

Ah la la, j'ai envie d'un truc fou, pour me changer les idées... et j'ai envie qu'on s'occupe de moi un peu, bordel!

Oh sinon, un type qui était dans ma classe en 3ème et 2nde (la seconde je suis pas sûre, mais la 3ème, si!) avec qui je suis amie FB va passer en Chuiche bientôt. Je pense qu'on a plus échangé sur FB qu'en vrai. Mais bon, il veut passer me voir, ce serait rigolo. Un peu comme avec P0l. Je pense que je vais l'emmener à mon resto fétiche!!!

09:32 Publié dans Ils sont tous fous (de moi?) | Lien permanent | Commentaires (8) | |