Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 avril 2012

Zap

C'est ce que je viens de faire à mes jambes. Je me suis fait un genre de pédicure maison, j'avais fait pareil aux mains mais après une fausse manoeuvre, un coup de dissolvant salutaire à effacer 3/4 d'heure de boulot, argh! Maintenant que le soleil ressort, ça me redonnera peut-être envie de recommencer???

Au pire, j'ai encore demain!

Ce qui m'énerve, c'est que j'arrive pas à dormir vraiment bien. Mes  nuits sont agitées, je me couche trop tard, je me réveille trop tôt, argh quoi!

Est-ce que c'est à cause des élections? Alors ça y est, j'ai voté (avant d'avoir envie de faire place nette sur mes jambes, est-ce un signe?)! Et vous? Je croise les doigts pour que certains scénarios ne se réalisent pas... mais que 2-3 trucs ébranlent quelques certitudes, ce serait pas mal!

18:08 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.