Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 août 2012

???

Quand il est passé hier, le GC a croisé mon voisin à l'aller et au retour. Il le croise très souvent et l'a rebaptisé "le vieux pervers"... Selon lui, il aurait des intentions peu catholiques à mon endroit... Oh, j'en doute mais je doute aussi. Vu sa façon de rentrer chez moi "sans autre" (comme on dit ici) quand je lui ai prêté l'aspirateur... MAis bon, il récupère mes colis ce qui m'évite de devoir aller les chercher à la poste, qui dit mieux? Pas le GC. Qui a une curieuse façon de s'inquiéter pour ma vertu...

Lundi soir, j'ai reçu un avis par email comme quoi une de mes commandes avaient été traitées! Youpi!!! À moi, les crocs hyper spécifiques, pas moches (pas belles non plus) mais hyper confo. QUelle ne fut pas ma déception mardi en rentrant de ne rien trouver, ni dans le placard des compteurs, ni dans ma boite "à lait". J'ai consulté frénétiquement l'état sur le site de la poste, ça restait bloqué au centre de distribution, argh. Sauf que connaissant un peu la Chuiche maintenant, je voyais bien tout le monde avoir levé les pattes pour profiter du jour de congé en oubliant de mettre à jour le statut de mon seul et unique paquet, argh!

Quand ce matin, en sortant de chez moi pour aller prendre mon train, que vois-je??? Mon paquet!!! Enfin je suppose, j'ai pas eu le temps de l'ouvrir!

Et là, j'ai eu un doute vu l'heure matinale... mon voisin aurait-il mis le grappin dessus mardi pour pouvoir me le restituer gracieusement???

Finalement, après avoir consulté le machin électronique, je suis complètement parano car le machin a été livré today à 7h18, soit 5 minutes avant mon départ en gros...

parano postale.JPG

Oh et pas de GC today, grosse surprise, hein! Enfin, si je voulais bien aller à Y***, yaurait moyen, mais vu mon mal au crâne (que mon n-ième déception n'amoindrit pas on dira), j'ai pas envie de me taper 2 heures de train pour un résultat sûrement frustrant. Demain, théoriquement, sauf que je vois pas pourquoi ce serait fondamentalement différent sur les bases de l'argumentation développée... Prochaine fois, la première chose que je dis c'est "signe ici" (parce que hier j'ai oublié, argh!)...

Oh et j'ai furieusement envie de manger asiatique moi...

Les commentaires sont fermés.