Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 22 mai 2013

J'y tiens plus!

Trop de choses à dire. Mais le confident ne me laisse pas le temps de les écrire tranquille le soir. Le boulot non plus la journée...

Sauf que, ô miracle, ma semaine qui devait se passer en AR jusqu'au cou a été singulièrement allégée par la maladie du type qui doit me "former". C'est pas charitable mais ça m'arrange bien!

Parce que ces derniers temps, le temps file comme pas possible. D'Ailleurs, pour illustrer la chose, Aujourd'hui, ça fait 3 ans tout rond que je débarquais à Lozane! Et vendredi, 3 ans tout rond que je bosse au même endroit. Pour rappel, mon record absolu en la matière est de 3 ans et presque 4 mois. Pour info, j'ai des entretiens en juin dans la boite d'à coté... alors qui sait si je vais pulvériser le record! Ce sera pas grâce à l'ambiance qui rêgne ici. Notre grand chef débloque complètement. On y reviendra sûrement un de ces 4...

On va commencer avec le plus récent en prems.

Premier trackback depuis longtemps ici... pour aller sur les résultats du Paix-Aime-Hu... WTF???

Et Nico est "officiellement" en "couple". Je le savais déjà, il y a des signes qui trompent pas :

  • il ne me parle quasi plus
  • quand il me parle, il cause de "ma chérie" (mais pas en parlant de moi ;-) )
  • ça a été annoncé sur FB

Parenthèse pour vous demander si vous ne trouvez pas comme moi que de s'annoncer en couple (ou autre) sur FB n'est pas de la dernière ringardise, non? Et encore, en couple, ça passe. Mais "en couple avec Machine", je trouve ça pathétique... Et rien à voir avec le cas de Nico ou le fait qu'avant, ça aurait pu être moi. Non non. Ce type, j'ai eu souvent plus envie de lui donner des claques qu'autre chose. Mais il m'a vraiment beaucoup aidée dans la préiode vraiment dure avec le GC. Alors voila, je lui souhaite bien du bonheur. Même si je pense qu'il s'y prend mal. Cela dit, la tête de sa dulcinée me plait pas du tout. Il me semble que je suis bien mieux, et toc ;-) Je demanderai confirmation au confident tiens qui me trouve la plus belle, charmante, intelligente :-P

En même temps, je suis un peu perplexe suite à une discussion avec le dit Nico (encore sur FB) d'il y a 2 semaines :

 

dialogue.JPG

dialogue 2.jpg

Pas forcément clair quand on n'est pas en plein dedans mais je me demande bien à quoi il joue. Et ça conforte mon impression qu,il s'y prend mal. Globalement. Bref.

Sinon, là, en ce moment précis, Vertigo vient de faire un truc juste pour m'embêter, grrrrrr!

Mais là,  comme je suis seule au boulot (reste plus que le bougon, pris avec des gens du corporatif), j'écoute Alt-J sur mon cell en utilisant youtube vu que j'ai zéro musique stockée. Tiens, doit y avoir une appli Spotify ou Deezer, non? Ce serait peut-être plus pratique. Je pourrais faire de l'écoute en continu tranquillou. Je suis contente, je trouve ça hyper subversif de bloguer en écoutant de la (bonne) musique à "voix" haute. Ça se pourrait même que je chantonne... je peux juste pas me retenir...

Evidemment, quand j'ai fait écouter ALt-J au GC, il a dit "oui pas mal mais bon c'est du déjà entendu"... Ça m'exaspère! Tout ce que j'aime c'est comme ça. Alors que la musique pour pré-adolescente qui a décidé de tripper sur autre chose que Justin B. ou Zero direction (comme ce qui se passe dans l'usine) qu'il plébiscite, c'est de l'original peut-être? Je prend ce dénigrement de mes goûts musicaux ou autres (idem pour Real Humans) comme une façon de tenter de me rabaisser. Une de plus. Genre il m'est supérieur. Alors que sans moi, il n'arrive pas à vivre. Bref, j'évolue, ça m'énerve mais j'ai haussé les épaules. S'en est suivi une n-ième engueulade parce que, musicalement ou autre, il ne tient aucun compte de mes besoins. Mais aucun compte, c'est presque grandiose à quel point je compte pour du beurre et ne suis là que pour l'aider à combler ses petits besoins à lui. Et ça fait bien plus que commencer à bien faire...

Les commentaires sont fermés.