Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2012

Invasion

Hier, au boulot, j'étais envahie de fourmis. Ça m'a rappelé la maison en pire, sympa. En plus, je sais pas ce qu'elles faisaient sur mon bureau : chaque feuille soulevée en dévoilait 2 ou 3 en paquet qui s'éloignaient subitement. De là à penser que "mes" fourmis ont une vie sexuelle bien plus palpitante que la mienne, il n'y a qu'un pas qui pourrait presque me jeter dans le voyeurisme éhonté...

Sinon j'ai appris hier par le jspqGC en personne que, depuis que je ne le harcelais plus, il recommençait à tomber dans les pommes. Je me demande ce qu'il faut en déduire...

Et est-ce que c'est normal de mourir de faim depuis une heure alors qu'òn a vraiment beaucoup trop mangé la veille? Le retour de balancier? Je sais pas mais c'est désagréable... Je devrais me ruer sur les croissants tant qu'il en reste encore, c'est l'anniv de la blondasse (qui a un an de plus que moi) et j'ai même snobé (par timidité) l'anniversaire de l'arrivée de Vertigo dans la boite... Argh!

Sinon, le breton me trouve fantastique, extraordinaire, tant en vrai que par mail ou par tél. En plus de ma personne dont il a une opinion exagérément positive, il loue ma grande intelligence, apparemment je le laisse pantois par mes fulgurances et mon analyse de sa personne en fonction de ce qu'il me sort. Bref, paraitrait que je l'impressionne ce qui ne l'empêche pas de me sortir parfois des trucs d'une extrême crudité sans transition qui me saoulent un tantinet... même si, en réalisant le tout, je pourrais faire rougir les fourmis (d'où l'espèce vermillon?) et quelques autres au passage ;-)

(Oh la la, F., où es-tu?)