Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 01 mai 2012

Invasion

Hier, au boulot, j'étais envahie de fourmis. Ça m'a rappelé la maison en pire, sympa. En plus, je sais pas ce qu'elles faisaient sur mon bureau : chaque feuille soulevée en dévoilait 2 ou 3 en paquet qui s'éloignaient subitement. De là à penser que "mes" fourmis ont une vie sexuelle bien plus palpitante que la mienne, il n'y a qu'un pas qui pourrait presque me jeter dans le voyeurisme éhonté...

Sinon j'ai appris hier par le jspqGC en personne que, depuis que je ne le harcelais plus, il recommençait à tomber dans les pommes. Je me demande ce qu'il faut en déduire...

Et est-ce que c'est normal de mourir de faim depuis une heure alors qu'òn a vraiment beaucoup trop mangé la veille? Le retour de balancier? Je sais pas mais c'est désagréable... Je devrais me ruer sur les croissants tant qu'il en reste encore, c'est l'anniv de la blondasse (qui a un an de plus que moi) et j'ai même snobé (par timidité) l'anniversaire de l'arrivée de Vertigo dans la boite... Argh!

Sinon, le breton me trouve fantastique, extraordinaire, tant en vrai que par mail ou par tél. En plus de ma personne dont il a une opinion exagérément positive, il loue ma grande intelligence, apparemment je le laisse pantois par mes fulgurances et mon analyse de sa personne en fonction de ce qu'il me sort. Bref, paraitrait que je l'impressionne ce qui ne l'empêche pas de me sortir parfois des trucs d'une extrême crudité sans transition qui me saoulent un tantinet... même si, en réalisant le tout, je pourrais faire rougir les fourmis (d'où l'espèce vermillon?) et quelques autres au passage ;-)

(Oh la la, F., où es-tu?)

Commentaires

Je suis en train de préparer les papiers du divorce ;-)

Et accessoirement de dormir, puis travailler (encore) ;-)

Mais il est bien ce breton, il y va "cash" moi j'aime bien. Il a l'air d'avoir une bite à la place du cerveau aussi mais bon... J'aime bien ça aussi ;-) Par contre au point où on en est de notre intimité et pas par curiosité malsaine du tout hein, bien sûr, je voudrais bien savoir les "conneries" qu'il te sort ;-)

Écrit par : F. | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Tu es compréhensif, tu es un si bon mari, c'est un pensez-y bien quand même ;-)

Dormir et travailler, non mais, quelle vie ;-)

Faudra que je te fasse un florilège du breton, ya de quoi faire mais c'est super dilué parce qu'après il "culpabilise" à mort (surtout parce que je l'engueule) et bon, c'est un peu de ma faute, je ne l'ai pas totalement découragé initialement, argh, ma bonté me perdra (et puis, ça m'amusait en prime)!

Écrit par : presso | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Le florilège, le florilège ! ça irait parfaitement pour égayer ma journée de travail non-stop prévu aujourd'hui ;-)

Je suis un bon mari parce que je sais que tu as besoin de beaucoup d'amour que moi seul ne peut te donner ;-) Il te faudrait une cour (un harem ?) pour bien faire ;-)

Quelle vie ouais ! C'est l'année la plus difficile en terme scientifique que j'ai jamais faite (en fait on fait que ça ou presque, (presque c'est les dégustations et la reconnaissance des cépages ;-) ! Chaud ! (mais ça vaut le coup, c'est pas de l'abstrait au final ça me sert)

Écrit par : F. | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah oui, mais ma journée à moi est suffisament remplie déjà pour avoir le temps de collecter le florilège éparpillé sur à peu près 5 millions de mails, ya du boulot crois moi ;-)

Ah mais quel bon mari ;-) Par contre, ce qui défrise un peu le breton, c'est que oui j'aime bien avoir une cour d'adorateurs mais à distance quoi, j'ai utilisé le terme de satell1te que je trouve tout à fait adapté ;-)

Ah ben je pense que comprendre un peu tout ça à fond peu pas faire de mal vu ce à quoi tu te destines, en effet.

(Hey, mais j'y pense, j'aime bien ton dernier logo, il est joli, je t'avais pas dit (je voulais faire un mail), argh, même si je pense que son défaut est sa taille ou il faut que tu bosses sur le visuel du nom de ta boite pour une version courte et punchée...)

Écrit par : presso | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'attendais ton avis, j'allais même te le demander pour la dernière esquisse. Je patine pour le nom pour l'instant...

C'est normal que ça le défrise un peu, on aimerait tous être tellement parfait qu'on comblerait parfaitement l'autre...

ah ouais j'imagine les petits mails à intervalle régulier :
"11h27 : j'ai envie de te bip en t'biip".

11h32 : Ou es-tu ? tu me manques.

11h45 : j'ai encore envie de te biiip

12h00 : je vais dormir. Fais de beaux rêves".

;-)

Écrit par : F. | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah donc tu changes le nom aussi par rapport à ton idée première?

Bon, faut dire qu'avec ce pauvre breton, j'en profite, je le malmène un peu ;-)

Tu as piraté mes mails ou quoi? ;-) Parce que c'est trop ça!! Avec description plus détaillée de certaines choses :-) Et on s'est vus qu'une seule fois en plus...

Écrit par : presso | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais Ferti Viti c'est trop ferti et trop viti ;-) J'aimerais un truc plus fluide, moins agri, voire plus vert... Je pense que le nom a pas forcément besoin d'être connecté à l'activité. Je veux dire, quand tu vois des noms comme "orange", ou "apple", c'est pas vraiment lié à leur secteur d'activité. Je cherche plutôt un nom susceptible de me parler à moi.

(oui, je veux pas que tu sois parano, mais m'arrive de pirater tes mails ;-))

Écrit par : F. | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

dans la veine "orange" ou "apple", il y a "raisin" ...
OK je sors.
Sinon "Raisin vert" (c'est mieux non ? ça fait vert ...)

Écrit par : Romain | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

F. :

Il me semble qu'orange, ils partaient déjà avec une bonne base, c'est pas forcément un bon exemple... Sans être connecté strictement à l'activité, il faut que ça évoque quelque chose, non? Ou alors F. Unlimited et basta ;-)

(ça m'arrange ce piratage, je passerai moins de tenter à compiler le florilège ;-) )

Écrit par : presso | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Romain :

Aaaaaaaaaaaah Romain, tu m'as fait mourir avec ton comm! Excellent ou serait-ce l'effet lune de miel qui me rend particulièrement sensible, qui sait ;-)

Green Grape, ça le fait en effet, GrGr pour les intimes, parce que Raisin vert me fait penser à Soleil vert, bien que très écolo vu qu'apôtre du recyclage (j'ai pas fait exprès mais du coup je pense à Jésus, au vin, etc.).

Écrit par : presso | mardi, 01 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ouais mais raisin vert, c'est plutôt connoté négativement en viticulture... Je suis pas sûr qu'il faut que ça évoque quelque chose. D'autant qu'il y a le nom de la société et je pense y rajouter un nom de méthode "méthode viticole environnementale GrGr " (par ex ;-).

Pour le piratage ça va me prendre trop de temps de regarder tous tes mails ! ;-)

Écrit par : F. | mercredi, 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh ben je pense pas que Romain s'attendait à t'attaquer en justice pour partager les futurs bénéfs (mais moi oui ;-) )... ouf ;-)

Oh la la mais tu imagines pas le temps que ça va me prendre à moi... Là, en plus, clash, ya des claques qui se perdent ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 02 mai 2012

Répondre à ce commentaire

tu me fais un best of ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 03 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Soit un best of "Virtuel", soit un best of "réel, basé sur mon samedi soir ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Impachiant ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

En même temps, peut-être que le réel sera tellement nul que même pas de best of et que ça me degoutera de faire le virtuel, gaffe ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Ah tu espères hein ! ;-)

Écrit par : F. | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

J'espère être déçue en bien si possible ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 04 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.