Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 03 mai 2012

Ça va pas du tout

Mes stats du mois de mai (J'allais écrire "moi de mais") sont pourries!

Faut que je m'y remette du coup...

Mais que dire?

Que je me suis sortie pas mal de mes formations limite improvisées une heure avant de les donner?

Que plus de fourmis nymphomanes sur mon bureau?

Que le breton esaie de me rendre jalouse de façon ridicule, ce qui m'énerve parce que c'est puéril mais ne me dérange pas fondamentalement, à son grand dam.

Que moi par contre, je n'ai qu'un mot à dire et il m'appelle frénétiquement parce que je ne réponds pas dans les 30 secondes (alors que je bosse!!! J'analyse les risques et je forme à tour de bras!!!)...

Parce que oui, le géant politicard avec qui je dois toujours faire la 2ème partie de notre échange de resto est dans mon coin ce soir et me propose de prendre un verre. J'ai déjà un truc mais brièvement après why not? Et depuis que j'ai joué à son petit jeu des sous-entendus, le breton est tout inquiet. Ridicule!

09:28 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Mais que dire?" ===> best of des meilleures citations du Breton ;-)

Écrit par : F. | jeudi, 03 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Oh là, il me saoule je dois dire, et je suis trop crevée pour relire ses tartines d'insanités et faire le palmarès des meilleures (ou moins bonnes?)... On doit se voir samedi, on verra si ça m'inspire ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 03 mai 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.